C'est symptomatique, tout les possesseur de cet machine vont y passer
C'est comme les PS3, vous allez tous y passer. La PS1 de la première serie etait naze, pareil pour la PS2 et la Fnac commence a rentrer énormément de PS3 avec des lecteur HS ...
Quand je pense que ma Master System II que j'ai eu a sa sortie fonctionne encore au quart de tour
il faut dire que c'est pas les meme composant. il faut grand chose pour faire fonctionner une cartouche , alors qu'un cd blu ray la il en faut. en tout cas moi ma xbox depuis que je l'ai elle a fait une fois r.o.d, le sav me la reprit et la elle marche nikel. mais je pense la vendre avant la fin de la garantie, escroc me dirait vous non juste prevenant
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
salut dj axs , pas de chance quoi .
moi j'me plein pas , pas eut de soucis de ce coté meme si ma 1ere 360 étais une des première , renseigne toi quand meme auprès de crosoft car je crois qu'il y as eut des extensions de garantie pour ce problème et meme si tu est au japon , sa doit etre une garantie international;
bienvenu dans les le clan des rod !!!! ( 3 depuis 2006 perso )
le sav de microsoft est nickel par contre et pas besoin de facture pour la réparation .... hésite pas à insister pour avoir un geste commerciale ( une manette , des mois de xbox live ou un jeux du line up )
sinon si vous voulez que votre console rod facile faite la tomber d'un bon metre de haut (sur de la moquette pour pas l'exploser ) et à vous les joies du rod
Alors moi étrange le console que j'ai récupérer de quelqu'un parce qu'elle étauit HS me faisait le ROD. Puis en insistant la console s'est lancé correctement et la je joue depuis environ 30 minutes et pas de soucis....c'ets grave docteur?
finalement apres 1 heure de jeu la console s'est freezé. Donc c'est bien un ROd masi un ROd qui met longtemps a arriver....bref je l'envoie chez Microsoft pour en avoir uen autre