Petite question

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
Inglewood
Autiss qui bave

Petite question

Message par Inglewood »

Mais je veux une grosse réponse. :D

Je voudrais savoir si la Wii est fiable, par rapport aux problèmes que rencontre les XBox 360 et PS3 ?
Existe-t'il un problème récurent au niveau de la Wii ? Si oui lequel ? (^^)

Merci d'avance. ;)
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Re: Petite question

Message par Bane »

Ta deja vue une Nintendo tomber en panne ...

Ou alors c'est comme la comete de Halley, ca arrive tout les 80 ans :lol:
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

le problème reccurent de la wii , c'est que c'est une machine qui ne propose aucun jeux pour les gamer :P

non sans rire , chacun c'est gout et voit midi à sa porte , choisir une de c'est 3 machines là sur une question de fiabilité me parrait dénué d'intérait puisque la wii ne propose pas du tout la meme expérience de jeux que les 2 autres .

et puis la fiabilité , c'est vraie que cela peut poser problème mais honnetement les nouvelles 360 falcon non plus de soucis de ROD , pour la ps3 , jusqu'as présent pas vraiment entendue parlé de soucis , en tout cas c'est ma 2eme 360 et pas de soucis , ni avec ma ps3 d'ailleur .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Je ne vais pas choisir une console en fonction de ça, je te rassure.
Et mon choix concernant les consoles next-generation est quasiment fait. Si je prend une console next-generation, ça sera une Wii. Oui Monsieur. ^^

Cependant, je posais la question pour me renseigner.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

La Wii est plutôt fiable, mais ça fait deux personnes qui me disent que lorsqu'ils ont branché la console pour la première fois, Wii Sports n'a pas voulu se lancer. Ils n'ont pas testé avec autre chose puisqu'ils n'avaient rien d'autre. Et le lendemain, et ben ça remarchait... Bizarre.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

C'est HYPER FRAGILE !!

La mienne est tombée à plat (de 30 cm de hauteur), elle a ensuite refusés tous les jeux mais elle s'allumait quand même.
Même ma Playstation qui s'était cassée la figure plusieurs fois du meuble télé fonctionnait après.

Là je préviens de suite, faites gaffe avec les manettes Gamecube si vous les utilisez avec, les cordons n'étant pas très longs, on a vite fait de foutre la machine au sol.

Donc, mettre la console à plat plutôt qu'à la vertical et deuxièmement faire attention de ne pas la faire tomber, sinon c'est mort.

J'ai eu du bol finalement car j'avais acheté la console à la Fnac et cette mésaventure est arrivée moins de 7 jours après et la machine n'avait pas de trace de choc vu qu'elle est tombée à plat. La Fnac me l'a échangée, j'ai juste dit qu'elle ne prenait plus les cd.

En dehors de ça, je n'ai jamais eu de souci de lecture de cd, ça marche bien.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
firc.
Autiss

Message par firc. »

au passage c'est mieux de mettre toutes les consoles à plat en général non ?
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Je ne pense pas qu'on puisse attendre d'1 console qu'elle survive à 1 chute, même de 30cm, si oui, c'est bien mais je ne crois pas que ca rentre dans son cahier des charges...
La question n'est pas vraiment là, & personne ici ne parle de problème particulier, pour l'instant, à l'encontre de la Wii...
C'est plutôt bon ca!
:)
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

eh bien achete un clone...si ca en est un...la Kiu de videojet, kk1 connait ?(je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas...) je l'ai vu à cora à 99 euros, et une espèce de truc bizarre en 16 bits qui a un faux air de wii aussi mais à 19 euros... >pan à noter qu'a 19 euros tu peut la faire tomber de 30 mètres si tu veux ! >wario
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je sais que d'habitude Nintendo c'est plus fiable comme matos. Meme les Game Cube n'ont quasiment jamais eu de probleme par rapport a la concurrence
Image
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Merci pour toutes vos réponses.
En parlant de chute, la snes et la 64 à l'époque ont fait quelques chute (environ 1m20 je pense). Et je n'ai eu aucun soucis, c'est du solide ! ^^
Image
BaKeMoNo
Petit autiss

Message par BaKeMoNo »

comparons ce qui est comparable, un bloc cd est constitué de beaucoup plus de pièces infiniment plus fragiles que les ports cartouches de nos vieilles SNES, MD & cie
par contre point de vue fiabilité c'est quand même SEGA qui tient le haut du tableau pour les consoles à bloc optique.
les lecteurs des Saturn et des Dreamcast, c'est vraiment du solide.
dommage qu'on ait plus de materiel de cette qualité de nos jours...
pour en revenir a la Wii, perso je n'ai pas de souci avec jusqu'a présent, mais elle n'a jamais subi de mauvais traitement non plus >damned
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

moi j'ai entendue parler de l'encrassage du lecteur optique, qui pose problème avec les jeux sur dvd double couche comme brawl !
nollan
Autiss

Message par nollan »

ok pour le bloc optique de la saturn , par contre pour la dreamcast pas , moi meme j'ais eut le soucis et tous ceux qui on beaucoup utilisé leur dreamcast ( notament celle qui était trafiqué pour tourner dans les bornes d'arcade ) on eut pas mal de problème de bloc optique .

et puis ils faut bien que l'on ce disent une chose , c'est que le volume de machine produite en 8 et 16 bits a plus que triplé aujourd'hui , donc forcement , avec des technologie de plus en plus pointue , on s'expose davantage à ce genre de problème .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Répondre