Les trucs originaux d'Ebay et consors

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Adriensau »

cette photo me dis quelque chose, surement vu sur un groupe retrogaming de facebook
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Adriensau »

Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12949
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Nico »

Yep, et des choses comme ça je pense qu'on n'a pas fini d'en voir.

Pour accumuler 343 jeux, il faut collectionner depuis peu de temps. Des gens qui commencent et qui ensuivent arrêtent parce qu'ils vont une overdose, ce n'est pas nouveau.

Après pour la deuxième annonce. Des mecs qui passent à autre chose ça arrive de plus en plus, même si là ça me fait beaucoup plus mal au coeur.

De plus, c'est vraiment bizarre sa description, du genre "j'en n'ai rien à foutre", et en plus il n'y comprend pas bien grand chose. Parce que le terme "toutes les consoles", ça ne veut rien dire.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Guppy »

La première vu les titres et les supports, ça sent surtout celui qui a récupéré ce qui lui passait sous la main. Et c'est bien d'avoir les jeux, mais et les consoles pour y jouer ?
La deuxième on dirait plutôt un stock de fond de commerce, vitrine, prix, coordonnée ...

Serai ce enfin la chute de la retro-collectio-mode !? >yeah
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Adriensau »

le 2ieme c'est un independant connu de Marseille
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Thread »

Nico a écrit : Pour accumuler 343 jeux, il faut collectionner depuis peu de temps.
Je faisais ça en une semaine sans forcer au début de ma collec ! O tempora o mores ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1589
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Huor »

La PS4 20th anniversary... à peine sortie, et déjà collector à mort ;). Dédicace aux gogos :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... Y&_sacat=0
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12949
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Nico »

Oui, en fait c'est même pire que ça : pour éviter les débordements, Sony fait tirer au sort le droit de l'acheter. C'est un comble, mais finalement c'est moins idiot que des crevards qui se battent dans un magasin.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Guppy »

Encore de la bêtise et de la tristesse
http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Buster ... 1938402558
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Avatar de l’utilisateur
Flo4428
Autiss à interner
Messages : 2102
Inscription : lun. août 11, 2014 11:30

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Flo4428 »

Allez faites vous plaisir !

http://www.ebay.fr/itm/381458756705

>chocobo
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12949
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Nico »

Ya des abrutis partout hein :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 466
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par pierre[360] »

http://www.ebay.fr/itm/191740264797?_tr ... EBIDX%3AIT

Une gamegear pour ceux que ça intéresse ! :wink:

Je serais bien intéressé moi mais j'ai mis trop de sous dans les jeux PS4 et les cartes Pokémon ce mois ci :'(
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Naoca
Petit autiss
Messages : 29
Inscription : mer. nov. 18, 2015 8:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par Naoca »

Une gamegear en boîte! Elle est jolie! J'ai pas les sous non plus mais c'est une console qui m'intéresse. On verra dans 5 jours si j'arrive à me dépatouiller en espérant pouvoir enchérir.
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 466
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par pierre[360] »

C'est la boite qui m'a fait hésiter moi !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 5091
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

Message par minimorphee »

Elle est bizarre cette boite de GG. Je ne lavais jamais vu comme ça.

Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Répondre