Les trucs originaux d'Ebay et consors
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
cette photo me dis quelque chose, surement vu sur un groupe retrogaming de facebook
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Yep, et des choses comme ça je pense qu'on n'a pas fini d'en voir.
Pour accumuler 343 jeux, il faut collectionner depuis peu de temps. Des gens qui commencent et qui ensuivent arrêtent parce qu'ils vont une overdose, ce n'est pas nouveau.
Après pour la deuxième annonce. Des mecs qui passent à autre chose ça arrive de plus en plus, même si là ça me fait beaucoup plus mal au coeur.
De plus, c'est vraiment bizarre sa description, du genre "j'en n'ai rien à foutre", et en plus il n'y comprend pas bien grand chose. Parce que le terme "toutes les consoles", ça ne veut rien dire.
Pour accumuler 343 jeux, il faut collectionner depuis peu de temps. Des gens qui commencent et qui ensuivent arrêtent parce qu'ils vont une overdose, ce n'est pas nouveau.
Après pour la deuxième annonce. Des mecs qui passent à autre chose ça arrive de plus en plus, même si là ça me fait beaucoup plus mal au coeur.
De plus, c'est vraiment bizarre sa description, du genre "j'en n'ai rien à foutre", et en plus il n'y comprend pas bien grand chose. Parce que le terme "toutes les consoles", ça ne veut rien dire.
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
La première vu les titres et les supports, ça sent surtout celui qui a récupéré ce qui lui passait sous la main. Et c'est bien d'avoir les jeux, mais et les consoles pour y jouer ?
La deuxième on dirait plutôt un stock de fond de commerce, vitrine, prix, coordonnée ...
Serai ce enfin la chute de la retro-collectio-mode !?
La deuxième on dirait plutôt un stock de fond de commerce, vitrine, prix, coordonnée ...
Serai ce enfin la chute de la retro-collectio-mode !?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
le 2ieme c'est un independant connu de Marseille
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Je faisais ça en une semaine sans forcer au début de ma collec ! O tempora o mores !Nico a écrit : Pour accumuler 343 jeux, il faut collectionner depuis peu de temps.

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
La PS4 20th anniversary... à peine sortie, et déjà collector à mort
. Dédicace aux gogos :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... Y&_sacat=0
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... Y&_sacat=0
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Oui, en fait c'est même pire que ça : pour éviter les débordements, Sony fait tirer au sort le droit de l'acheter. C'est un comble, mais finalement c'est moins idiot que des crevards qui se battent dans un magasin.
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Encore de la bêtise et de la tristesse
http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Buster ... 1938402558
http://www.ebay.fr/itm/Nightmare-Buster ... 1938402558
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Ya des abrutis partout hein 
- pierre[360]
- Autiss
- Messages : 466
- Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
http://www.ebay.fr/itm/191740264797?_tr ... EBIDX%3AIT
Une gamegear pour ceux que ça intéresse !
Je serais bien intéressé moi mais j'ai mis trop de sous dans les jeux PS4 et les cartes Pokémon ce mois ci :'(
Une gamegear pour ceux que ça intéresse !
Je serais bien intéressé moi mais j'ai mis trop de sous dans les jeux PS4 et les cartes Pokémon ce mois ci :'(

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Une gamegear en boîte! Elle est jolie! J'ai pas les sous non plus mais c'est une console qui m'intéresse. On verra dans 5 jours si j'arrive à me dépatouiller en espérant pouvoir enchérir.
- pierre[360]
- Autiss
- Messages : 466
- Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16
- minimorphee
- Archidémon des Autiss
- Messages : 5091
- Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55
Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors
Elle est bizarre cette boite de GG. Je ne lavais jamais vu comme ça.
Mini
Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath



