Nostalgie vidéoludique

 
Titoulechien
Archidémon des Autiss
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 19:46

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

sam. sept. 28, 2013 10:39

a carrouf ils vendent un flipper :mrgreen:
Dim.
: 1,3 x 0,63 x 1,74 m.
Poids : 55 kg.
Partagez des moments de détente en famille ou entre amis.
Garantie 2 ans.
Dès 7 ans.
Existe en 2 modèles : flipper vintage Car ou Music.
Pieds à monter.
Garantie 1 an.
1490 €
Image
catalogue promo du 2/10 au 08/10 : http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
 
Avatar du membre
io
Master of autiss
Messages : 6737
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

sam. sept. 28, 2013 11:04

On dirait un flipper coréen (pachinko) avec tous les plots en haut. Les bouton de flip sont trop bas.
Bizarre comme appareil... surtout avec ses 55 kg, ce doit être bien vide.

C'est dommage car c'est pas mal comme idée d'essayer de démocratiser les flippers chez les particuliers.
 
Titoulechien
Archidémon des Autiss
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 19:46

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

sam. sept. 28, 2013 20:38

+1
mais avec un prix comme ca :?
 
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

lun. sept. 30, 2013 8:00

Pour 750€ t'as mieux que ça, c'est sur :lol:
Tu peux déjà taper dans de la marque qui à l'expérience dans ce domaine comme Gottlieb, Bally ou Stern.Et même Sega >sonic

Bon, à par si tu cherche un "Revenge from Mars 3d" ou un "Bones Buster", là tu raques.

Ca, c'est collec', ça c'est un flip, rien à voir.

Image

Carrouf qui vendent des flips :shock: On aura tout vu quoi :shock:
Non non, gardez vos ronds, mieux vaut investir auprès d'un gars honnête qui connait bien ses machines et peut les refaire en cas de pannes.
Au SAV, ils ne vont pas te le remettre sur pied avant longtemps vu l'engin...
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
 
Luckas
Autiss Agoraphobe
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 17:35

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

lun. sept. 30, 2013 17:39

a carrouf ils vendent un flipper :mrgreen:
C'est moche :mrgreen:
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
 
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2458
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

lun. sept. 30, 2013 20:11

Le jour ou ils vendent un flipper chez Lidl j'aurais plus confiance que dans celui de Carrefour. Il est moche, on dirait un Pachinko, c'est trop cher et il fait fragile.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
 
Meganico
Autiss à interner
Messages : 1355
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 22:00

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

mar. oct. 01, 2013 8:19

C'est carrément moche et ça ne respire pas du tout la qualité. Vendre ça 1500€, c'est franchement abusé.
Quand je pense que j'ai payé mon Bally Mrs Pac-Man 500€.. :roll:

Mieux vaut partir sur de l'occasion des années 80 ou 90, c'est pas le choix qui manque.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
 
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

mar. oct. 01, 2013 8:56

Ah bien Nico, un Mrs Pac Man pour 500 balles faut connaitre des gens là :D T'avais aussi la borne qui faisait flip en même temps!
Je pense que le flip du carrouf est blindé de cartes, au point que même le claquement des bumpers est synthétique.
En fait c'est les mini flip à piles qu'on avait étant gosse mais là c'est le modèle 1:1...à 1490 boules avec option crédit >fouet
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
 
Meganico
Autiss à interner
Messages : 1355
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 22:00

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

mar. oct. 01, 2013 17:07

Ah bien Nico, un Mrs Pac Man pour 500 balles faut connaitre des gens là :D T'avais aussi la borne qui faisait flip en même temps!
400€ plus exactement, j'ai ajouter 100€ pour l'essence et péage pour aller le chercher à Caen. Aller-retour le même jour depuis le sud de Bordeaux. Total 500€.
Le mec s'en débarrassait sur leboncoin, comme quoi on peut faire des affaires.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
 
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

mar. oct. 01, 2013 20:26

Exactement!
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
 
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Enregistré le : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

mer. oct. 02, 2013 21:28

bah ils ont bien vendu des clones nes / snes / MD, alors pkoi pas des flipper? :D
 
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

jeu. oct. 03, 2013 9:01

Mouais, y'aura toujours des incrédules.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
 
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3678
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

jeu. oct. 03, 2013 10:25

Ah bien Nico, un Mrs Pac Man pour 500 balles faut connaitre des gens là :D T'avais aussi la borne qui faisait flip en même temps!
400€ plus exactement, j'ai ajouter 100€ pour l'essence et péage pour aller le chercher à Caen. Aller-retour le même jour depuis le sud de Bordeaux. Total 500€.
Le mec s'en débarrassait sur leboncoin, comme quoi on peut faire des affaires.

ouais ça dépends quand. En 2-3 ans la côte a doublé sur les flippers !
Image
 
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

jeu. oct. 03, 2013 14:37

Concernant la côte des flips, ils prennent environ 50€ par année.
Ca dépend du model, certains ne bougeront pas question prix.
Les ricains veulent bien se débarrasser de leur machines à bon prix, les flips, les jeunes en veulent plus ou ne connaissent pas, maintenant c'est console de salon.
Le transport est certe, pas donné, mais pour un "Monster Bash", il y a une différence notable.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
 
Meganico
Autiss à interner
Messages : 1355
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 22:00

Re: Les trucs originaux d'Ebay et consors

jeu. oct. 03, 2013 14:59

ouais ça dépends quand. En 2-3 ans la côte a doublé sur les flippers !
Les cotations ça concerne les pro, pas les particuliers qui ne s'occupent pas de ça. Tout dépend des gens surtout. Lorsqu'ils déménagent ils sont nombreux à essayer de s'en débarrasser, c'est là qu'il faut sauter sur l'occasion.
Le Mrs Pac-Man était en vente à 1000€ chez moi à la même période. Un autre à 800€ dans le sud ouest, et le mien à 400€ car le mec était ultra pressé.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités