Noël approche...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Jean-Gildas
Autiss

Re: Noël approche...

Message par Jean-Gildas »

shamamatt a écrit :Perso, je devrais avoir (s'il n'y a pas de problème de transaction) une ancienne PS3 60 Go européenne dans la semaine. Le mec a remplacé le disque dur par un de 320 Go ! Je testerai mes jeux PS2 dessus, et ferai un récapitulatif... Je n'ai en effet pas trouvé de liste exhaustive ou non des jeux compatibles sur ces PS3 européennes...
http://www.ps3comp.com/view.asp ;)
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

miroufus a écrit :Et moi a mon 80cm meme si il ne fait pas passer ma megadrive je l'aime quand meme cathodique power >sonic
pourquoi il ne la fait pas passer ?
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

il ne sait pas :mrgreen:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

de toute facon la DSI va très certainement contrer cette "grosse faille" qui leur cause bcp de tort, mais il y aura surement de nouveaux systèmes qui fonctionneront bien soit par le port sd soit par le port cartouche comme actuellement
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Dites moi, qui aurais un lien vers la liste de TOUT les packs Ps3 existant?
Pink Floyd Addict :)
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Yop, par ici les pack pour noyel ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Image
kurtcobain60
Autiss à interner

Thank you :wink:
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

desbois a écrit :il ne sait pas :mrgreen:
C'est parce que ma megadrive a peur de son grand ennemi LE PANDA !!! >wario
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Au fait, la DSi est déjà disponible au Japon.

Sinon je suis étonné de voir le succès de la PS3 qui est, à mon goût, une daube innommable. (C'est mon avis hein.) Franchement, tous les jeux sortis sur X360/PS3 sont toujours plus jolis sur la X Boîte, elle a un parc de jeux beaucoup plus fourni, un mode live certes payant mais où on est pas déconnecté toutes les 7 minutes en moyenne.

Quand au coup des exclusivités.. a part GT5 et Little Big Planet (comprendrais jamais le buzz autour de ce jeu???)...

Alors oui on peut voir que je suis pro-Microsoft, mais avant cela j'ai été pro-Sony, mais depuis les début de la PS3 je suis vraiment déçu, mais à un de ces point par la politique mené par Sony. J'ai des tas d'exemples.

[/mode haine et boycott de la PS3 Off :) ]

Bref, moi à Noël ca sera XBox 360 Premium avec... non en fait ca sera suffisant :mrgreen:
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi je choisie la Ps3 pour la durée. Sony est conscient du faible parc de console installe mais la PS3 est la pour au moins 10 ans. Microsoft prepare deja une nouvelle Xbox du au mauvais choix du DVD comme support. Ca commence a etre limite en place. alors peut etre que la Xbox360 a beaucoup de bon jeu actuellement et c'est vrai. Mais dans 3 ans il seront larguer par la concurrence qui eux avait prevu des disque de 50GO pour les future grosse production. MGS4 en est l'exemple meme.

Alors je vais pas investir dans une console pour devoir en acheter une autres dans 3 ou 4 ans ... :wink:
Image
Synesthesia
Autiss

Message par Synesthesia »

Pour Noël j'aimerais une PC-Engine avec Sapphire et Magical Chase :D
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

moi je voudrai radiant silver gun ^^ et ou bastugun sur sat jap
Death Fucking Metal
Jarel
Petit autiss

Message par Jarel »

Bane a écrit :Moi je choisie la Ps3 pour la durée. Sony est conscient du faible parc de console installe mais la PS3 est la pour au moins 10 ans. Microsoft prepare deja une nouvelle Xbox du au mauvais choix du DVD comme support. Ca commence a etre limite en place. alors peut etre que la Xbox360 a beaucoup de bon jeu actuellement et c'est vrai. Mais dans 3 ans il seront larguer par la concurrence qui eux avait prevu des disque de 50GO pour les future grosse production. MGS4 en est l'exemple meme.

Alors je vais pas investir dans une console pour devoir en acheter une autres dans 3 ou 4 ans ... :wink:
D'un autre côté choisir comme support le blu ray si c'est pour après devoir installer tout les jeux sur le disque dur je n'en vois pas trop l'intérêt.

Sinon mon Noel a moi sera Ps3 vu que j'ai déjà une xboite360. La PS3 sera plus utilisée pour les DVD et les blu ray chez moi.
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

Quoi y sont fait une ps3 ??? mdr >rire
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
kurtcobain60
Autiss à interner

Sa yé ! Sur Leboncoin, une PSP edition limité FF7 cc (tout complet !), + un Memory stick 8GO et Metal Gear Solid Pops, a 180€, je sens que noyel va se faire attendre !
Répondre