Salut les gars,
il me semble que les Treo de Palm lisent les fichiers Excel et peuvent synchroniser ces fichiers via un programme (je ne me souviens plus du nom mais il y a Office dedans).
Leur prix ne doit plus être "Tréo"

(désolé ne n'ai pas pu m'en empêché) car la marque doit être au bord du gouffre vu le retard technologique accumulé.
Il devrait également aussi y avoir les bêtes tournant sur Windows Mobile, du genre le Qtek 9090 (nom de code blue angel), ca lit facilement les fichiers excel, ca synchronise facile.
Sinon dans le Top

, il y à l'iPhone (meuuuuuh non il n'est pas si cher) et là l'avantage c'est qu'on peut directos consulter sa liste sur Google Doc ou si on a son site perso consulter ses pages... Bon dans les vides greniers ça fait un peu je me la pète de sortir le matos et de regarder, donc je préfère retenir de tête ce que j'ai (ouai même si ca fait un tas de matos à se rappeler mais je pense que mon cerveau doit être bien entraîné vu que je le faisait déjà du temps ou je collectionnait les timbres, càd tout petit.)
'fin bref... sinon dans le style "je continue à faire de la pub pour l'iPhone"... on peut même, mais alors là faut pas avoir peur de mettre la main dans le cambiui... on peut donc même avoir Apache, MySQL et PHP dans la bête, et donc gérer sa collec sur son mobile et synchroniser à la maison...
a+