Je vais donc vous infliger la vue de mes dessins DBZ faits il y a quelques années. Je précise tout de suite que je suis totalement INCAPABLE de faire un dessin imaginaire, comme gogeta jr de DBZ multiverse par exemple. Ceci dit, je pense me débrouiller pas trop mal en ce qui concerne la copie de dessins existants, dans le manga par exemple. Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à poster vos propres créations dans ce topic pour les partager avec tout le monde

Dessins finalisés
Buu

Goku SSJ3

Goku SSJ

Gotenks SSJ

Majin Buu

Et enfin mes trois plus grandes fiertés, qui ont bien dû me prendre une semaine par tête de pipe pour être terminés
Majin Vegeta

Goku SSJ3 bis

Bejito

Il y a également pas mal de dessins que je n'ai jamais réussi à terminer.
Gohan Costume Kaio Shin
Celui là, je l'ai abandonné pour une raison simple : pas assez de données sur les ombres des cheveux dans le manga, tout étant noir. C'est d'ailleurs pour celà que tous les dessins que j'ai terminés représentent des SSJ, aux cheveux dorés et non noirs. Idem pour les deux suivants

Mystic Gohan

Mystic Gohan bis

Trunks SSJ
Celui là, juste abandonné par flemme. Au milieu du dessin, je n'en ai plus vu l'intérêt et je l'ai laissé tomber.

SSJ
Enfin, celui ci, j'aurais adoré pouvoir le terminer puisqu'il aurait été tout simplement splendide. Malheureusement, compte tenu du nombre de persos, le nombre de nuances de gris à réaliser m'a paru beaucoup trop élevé et j'ai dû me résoudre à le laisser tomber. Peut être qu'un jour je m'y remettrai si le courage revient