Enfin après une longue attente presqu'insoutenable, DUX le shoot de HUCAST.net & KonTechs Ltd. va enfin sortir.
Il a l'air vraiment bien et perso ça m'arrange parce que les sous étaient déjà partis depuis plus d'1 an !
J'ai hâte de pouvoir m'y essayer.
Bof... Désolé de faire la mauvaise langue, mais pour moi, ce jeu ressemble trop à un shoot fait en flash de base... Bref j'aime pas du tout... Chaqu'un ses gouts, mais en tout cas je salut le fait que des devs pensent ainsi à la bonne vieille Dreamcast
Ils développent encore sur Dreamcast ???
Bon à savoir lol ! En tout cas, il a l'air bien sympa, un peu trop flashi mais bon, un shoot'n'up reste un shoot'n'up ^^ !
même si le style graphique est un poil trop spécial pour moi, je suis complètement fan de ce genre d'initiatives ! Encore !!! Faut que je le choppe maintenant...
Huor a écrit :Bof... Désolé de faire la mauvaise langue, mais pour moi, ce jeu ressemble trop à un shoot fait en flash de base... Bref j'aime pas du tout... Chaqu'un ses gouts, mais en tout cas je salut le fait que des devs pensent ainsi à la bonne vieille Dreamcast
pareil, certe je suis content que certaine equipe bosse encore sur DC, mais graphiquement moi je ne peux pas
Je retrourne sur Last Hope
Pour ma part, j'aime bien le style graphique, mais c'est les shmups horizontaux avec lesquelles j'ai du mal... Du coup, je le prendrais surement pour collection mais je n'y jouerais surement pas des masses...