Bon cette fois-ci je l'ai fait via un site, car c'est plus le genre de test avec un score à la fin qu'un sondage..
http://www.testetvous.be/test.php?util=putaindemerde
Note: ne pensez pas qu'il y a une logique, tout est mélangé!
Score: de -10 à 10
|...|...|...|.|.|...|...|...|
-10..-7....-4....-1..0..1.....4....7....10
-10 à - 7: 100% Gamer. Les yeux cernés, les mains constamment moite, et les 5h de sommeil pour tenir la journée suivante ça vous connait...
-7 -> -4: Gamer dans l'âme, se laisse tenter par quelques occasions si le destin lui en dit mais sans plus..
-4 -> -1: Le jeu avant tout mais dégoter quelques perles rares fait partie de vos habitudes. Etre joueur et avoir une belle collection ça vous passionne !
0: Le zéro absolu, vous savez faire le bon choix et avez un bon équilibre entre temps de jeux/collectionneur. Chaque jeu acheté/trouvé en broc' est joué.
1 -> 4: On passe plus de temps à fouiller les brocantes et vide d'grenier qu'à terminer ses jeux? On en essaye beaucoup mais en fini rarement puisqu'il y a une pile de jeu à coter qui s'entasse de jour en jour: on peut pas jouer à tout il y a trop à jouer !
4 -> 7: Rien ne vous échappe et tout est bon à fleurir un peu plus la collection. Une vingtaine de jeux achetés en brocante vous fais pas peur tant que ça grossis votre blog où vous exposez votre collection. Le problème c'est que vous ne jouez plus, ou très peu!
7 -> 10: Gros malade collectionneur, vous avez les yeux cernés mais pas pour la même raison que le gamer. Tout est propre niquel dans votre collection et tellement bien rangé que vos consoles prennent même la poussière ou ne sont pas encore déballées, dommage vous aimeriez bien y jouer mais.. une brocante a lieu !
Pour ma part:
Vous avez obtenu -1/10 soit une moyenne de -2/20.
Je suis plus joueur que collectionneur ! Et vous?