Faites moi savoir que je ne suis pas le seul ici afin d'échanger infos, et peut-être faire des échanges ou achats/ventes...

Qu'as tu comme problème avec exactement? Voir si je peux te conseiller...io. a écrit :un VG5000µ (que je ne peux pas faire fonctionner)
Tout dépend de ce que tu cherches comme modèle. ST et A500 se trouvent facilement dans n'importe quel vide grenier ou brocante. Pour des modèles avant, tu peux encore avoir une chance mais incertaine. Le mieux est de faire les sites d'annonces en ligne (genre leboncoin.fr) où tu pourras t'en tirer avec un prix assez raisonnable...io. a écrit :J'espère trouver de l'Atari et ... de l'Amiga un jour.
et je suis content de voir un MSX ainsi qu'une bonne quantité de jeux sur cette plate-forme...Bane a écrit :Je possede juste un MSX et un Amiga 600.
Je n'ai aucun de câble :)jayce_31 a écrit :Qu'as tu comme problème avec exactement? Voir si je peux te conseiller...
Oui, oui je guette régulièrement en ligne.jayce_31 a écrit :Tout dépend de ce que tu cherches comme modèle. ST et A500 se trouvent facilement dans n'importe quel vide grenier ou brocante. Pour des modèles avant, tu peux encore avoir une chance mais incertaine. Le mieux est de faire les sites d'annonces en ligne (genre leboncoin.fr) où tu pourras t'en tirer avec un prix assez raisonnable...