Nouvelle PS3 trop laide !!!

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Huor
Autiss à interner

Nouvelle PS3 trop laide !!!

Message par Huor »

Chsuis deg, je viens de recevoir un mail de micromania concernant la nouvelle PS3... une horreur, elle est moche à en pleurer !!!

Ici pour la voir : http://www.micromania.fr/vente/achat_pl ... ere-bottom

Je voulais en prendre une seconde avec un abonnement en novembre, mais j'espère que l'actuelle sera toujours trouvable, car la, même le bateau playmobil du gamin des voisins fait moins "toc" que cette nouvelle mouture de la PS3... Sony !!! Bouuuuuuuhhhh les vilains !!!!

Sinon, il n'y a soit disans pas de différence technique avec "l'ancienne" mais.... Plus possible d'installer Linux dessus, composants moins cher pour un prix de vente moins elever... Donc bon, une PS3 slim au rabais en somme. Pour info, la PS3 actuelle passe à 299€ dès aujourd'hui afin de liquider le plus de stock possible avant le premier septembre, jour du lancement de la slim...
retrogameold
Autiss agoraphobe

Re: Nouvelle PS3 trop laide !!!

Message par retrogameold »

Parce que que tu trouve qu'elle est belle la FAT? :wink:
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

m**** elle etait moche avant et apres relooking , ils sont trop fort, avant ca ressemblait a un grill viande et maintenant à une plaque a induction >hardcore
retrogameold
Autiss agoraphobe

Titoulechien a écrit :m**** elle etait moche avant et apres relooking , ils sont trop fort, avant ca ressemblait a un grill viande et maintenant à une plaque a induction >hardcore
Je ne suis pas entiérement d'accord avec toi car les plaques à inductions sont brilliantes et non mats! :lol:

OK, je sors!... :arrow: >hihihi
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'aimer bien la vielle mais la si elle es moi imposante c'est ce qui compte pi belle ou pas qu'ece que l'on en as a foutre du moment que l'on peut jouer a gradius VI ^_^
Death Fucking Metal
DiGGeR2
Autiss

Message par DiGGeR2 »

Il me semble également que dans les nouveautés de cette version Slim c'est qu'elle n'est plus rétrocompatible avec les jeux PS2... je crois que certains jeux PS2 ne passaient déjà pas sur la PS3 normale...

M'enfin comme je suis alergique à la PS m'en balance...

Vive la PSP Go... Vive la PS3 slim fast... Vive la fin de Sony
acr74
Autiss qui bave

Message par acr74 »

DiGGeR2 a écrit :Il me semble également que dans les nouveautés de cette version Slim c'est qu'elle n'est plus rétrocompatible avec les jeux PS2... je crois que certains jeux PS2 ne passaient déjà pas sur la PS3 normale...

M'enfin comme je suis alergique à la PS m'en balance...

Vive la PSP Go... Vive la PS3 slim fast... Vive la fin de Sony
En effet t'es allergique parce que la PS3 ça fait un bail qu'elle lit plus les jeux PS2 >rire Depuis le modèle 40 gigot donc quasiment depuis le début
Sinon pour en revenir à la slim comme a dit le panda ce qui compte c'est qu'elle soit plus petite donc plus transportable et moins gourmande en énergie. Mais feraient mieux de faire des vrais jeux aussi :wink:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

le 60 et 80 giga lit les jeux ps2 meme les actuelles....
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

la 80 lis les jeux PS2 ???? Ah bah on tiens un scoop alors ! Seul la première version de la PS3 (la 60Gb, celle avec le lecteur cartes mémoire) peut lire les jeux PS2, aucune autre (en même temps, la première version de la PS3 c'est un gouffre à Watts et un radiateur à elle seul).
Sinon, le faux argument de la consommation electrique de la slim est à revoir, car depuis la version 40 Gb, la PS3 consomme "que" 250W, et ce chiffre est le meme pour la slim....Sinon oui, je prefere amplement l'ancienne, perso je la trouve bien plus design que la 360 et la Wii...
retrogameold
Autiss agoraphobe

Le panda a écrit :la 80 giga lit les jeux ps2 meme les actuelles....
Oui, bien sûr!

Tu as tout à fait raison! :mrgreen: :lol:

C'est comme qu'on peut jouer à des jeux Xbox (1ère) sur Xbox 360 sans avoir de Disque Dur! :roll: :mrgreen:

Bon, faut que j'y aille, il faut que je verifie où en sont les marmottes dans l'emballage du chocolat...

>hihihi >hardcore
Dernière modification par retrogameold le jeu. août 20, 2009 20:45, modifié 1 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Huor a écrit :la 80 lis les jeux PS2 ???? Ah bah on tiens un scoop alors ! Seul la première version de la PS3 (la 60Gb, celle avec le lecteur cartes mémoire) peut lire les jeux PS2, aucune autre (en même temps, la première version de la PS3 c'est un gouffre à Watts et un radiateur à elle seul).
Sinon, le faux argument de la consommation electrique de la slim est à revoir, car depuis la version 40 Gb, la PS3 consomme "que" 250W, et ce chiffre est le meme pour la slim....Sinon oui, je prefere amplement l'ancienne, perso je la trouve bien plus design que la 360 et la Wii...
oui je confirme le 80 lit les jeux ps2 -_- j'ai pu tester d'ailleurs je peut meme te dire que ce n'était plus une 80 mais une 500 vue que le mec avait changer le hdd...

Mais qu'ece tu croi je fait tout le temps des scoop je t'apprend la vie tu le sais bien >hihihi
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ASUKA+30 a écrit :Exact seul les premiers modeles, les 60 giga celles avec la trappe a
lecteurs de cartes & les bandes chromés et non plastique moches
lisent les jeux PS2, les autres modeles y compris les 80giga ne les lisent pas ! Apres personnelement je trouve que les premiers modeles
de PS3 avec bandes chromés sont plutot agreables a l'oeil mises a la
verticale ! mais cette mouture slim est + que ridicule ! la ou la PS one
& la PS Two etait de jolies miniaturisation, cette PS3 Slim me fait penser
a un retour en arriere du temps de la Famicom AV c'est aussi laid !!!
bah Image pourtant elle lisait vraiment les jeux ps2.... en meme temps la ps1 es moche la ps2 etait moche la two aussi la 360 et moche le gc ressemble a rien ....
seul les console portable sont vraiment travailler et font accessoire de mode. Pi il ferait mieux d'économiser dans la recherche de deseigne nous faire un truc horiblement laid et la vendre 50 euros de moin. Car belle ou pas belle vue le nombre de console entasser sur mes etagère sa fait vraiment laid...
A quand un curent gen low cost mais pas pour autant avec des capaciter reduite (non je vise pas la wii du tout ^^)
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je trouve que la Ps3 est pas mal niveau design. Le seul avantage de la slim c'est qu'elle n'ess pas en plastique laque comme l'autre ou la PSP. Et c'est pas plus mal
Image
retrogameold
Autiss agoraphobe

Bane a écrit :Je trouve que la Ps3 est pas mal niveau design. Le seul avantage de la slim c'est qu'elle n'ess pas en plastique laque comme l'autre ou la PSP. Et c'est pas plus mal
+1
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ASUKA+30 a écrit :Ben mon cher Panda pourtant autant j'trouve la PS1 moche ça c'est
clair autant je trouve la PS one mignone, et la PS2 j'lai carrement
trouvée canon, a l'epoque flambant neuve a la verticale sur son socle
dans des tons epurés Noir ét bleu en degradés, avec ecris de façon
simple PS2, moi j'lavait carrement trouvée jolie cette machine ! apres
c'est une question de gout, j'aime le charme qu'on nos machines, y
compris la 64 & La dreamcast, en passant par la famicom !
oui les gouts et les couleurs.....
Death Fucking Metal
Répondre