Yop les autiss !
Voilà j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une PSX DESR 5100 très belle tout ça tout ça. Mais elle marche pô...
Je pense que le problème vient de l'alim car quand je la branche elle s'allume 1 minute pour s'éteindre après.
Est-ce que vous avez déjà vu ça sur d'autres consoles ?
Merci d'avance
Problème alim PSX DESR 5100
Re: Problème alim PSX DESR 5100
J'aurais plutôt pensé a une surchauffe (malheureusement).Je pense que le problème vient de l'alim car quand je la branche elle s'allume 1 minute pour s'éteindre après.

Re: Problème alim PSX DESR 5100
Alors moi je table également sur une surchauffe composant, mais une surchauffe pouvant venir également au niveau de l'alim (bon signe ou pas, a voir ...). Le premier pas, pour moi, c'est de démonter et de voir si ça tourne aussi longtemps ou pas, et si jamais ça plante, "sentir" ou se trouve le chaud ^^ Sinon la bombe de froid pour les surchauffes!
En tout cas si elle boot c'est bon signe, rien n'est cramé à terme, et peut être qu'un ventillo est mort/obstrué/j'en ai aucune idée ^^
A voir, je n'ai jamais vu de ma vie une PSX (et pourtant, c'est comme un rêve ... lol) et je ne sais aps ce qu'elle a dans le ventre. Si ton alim est foiré, ce sera certainement un peu plus compliquer a réparer, mais ça te permettrait peut être de l'adapter directement au réseau français, si tu as le courage en tout cas
En tout cas si elle boot c'est bon signe, rien n'est cramé à terme, et peut être qu'un ventillo est mort/obstrué/j'en ai aucune idée ^^
A voir, je n'ai jamais vu de ma vie une PSX (et pourtant, c'est comme un rêve ... lol) et je ne sais aps ce qu'elle a dans le ventre. Si ton alim est foiré, ce sera certainement un peu plus compliquer a réparer, mais ça te permettrait peut être de l'adapter directement au réseau français, si tu as le courage en tout cas