Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait avoir?
Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait avoir?
Tout est là : http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry224409
- retrogameone
- Autiss à interner
Re: Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait baiser?
DTC ?
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
vous etes drôles >< c'est juste la 4.2 une revison et y'aura surment une 4.3... regarder la il vienne bien de sortir kof 89 et 2002 ultimate match. sa atoujours etait pourles jeux d'arcade, y comprit les shoot. Requilibrage et ajout mineur ou majeur
street fighter third strike pour ce qui ne suivent pas es la 3 em revision de street fighter 3 (sous entendu il y en as deux autres avant)
sa marche aussi pour ceux qui on acheter grand turismo 4 il se sont fait avoir ya le 5 qui sort
sa marche aussi pour les jeux de sport .....
Street 4.2 sera juste la suite de street 4.1 je voi pas pourquoi on se serai fait avoir à acheter la 4.1 sinon n'acheter pas la 4.2 vous aller vous faire avoir la 4.3 va sortir bientôt ( moin de deux ans ba oui il rajoute 10 perso la donc l'équilibrage va etre difficile ils feront donc une 4.3 avec un nouvelle équilibrage ...)
ps: en plus ones habituer rappeler moi ya combien de version de street fighter 2? 12 c'est bien ca ? xD
street fighter third strike pour ce qui ne suivent pas es la 3 em revision de street fighter 3 (sous entendu il y en as deux autres avant)
sa marche aussi pour ceux qui on acheter grand turismo 4 il se sont fait avoir ya le 5 qui sort
sa marche aussi pour les jeux de sport .....
Street 4.2 sera juste la suite de street 4.1 je voi pas pourquoi on se serai fait avoir à acheter la 4.1 sinon n'acheter pas la 4.2 vous aller vous faire avoir la 4.3 va sortir bientôt ( moin de deux ans ba oui il rajoute 10 perso la donc l'équilibrage va etre difficile ils feront donc une 4.3 avec un nouvelle équilibrage ...)
ps: en plus ones habituer rappeler moi ya combien de version de street fighter 2? 12 c'est bien ca ? xD
Death Fucking Metal
vivement la 4.3 en tout cas ^_^ASUKA+30 a écrit :Pourquoi chezmoa a dit baisé ? parce que a la base cela rapelle fortement les eniemes versions sorties pour street fighter 2 a l'epoque et qui a finit par lasser le public, apres j'vois y'as l'air d'avoir pas mal d'ameliorations qui justifient l'achat (je vois des persos de 3rd strike, miam)
après c'est sur qu'une foi la 4.2 acheter je toucherai plus a la 4.1 faut que je me magne de finir les achèvement mdr
Death Fucking Metal
M'enfin c'est pas une surprise, fallait s'y attendre. Du coup, les gens qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause et ne se sont pas fait avoir 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
ouai en plus la 4.2 sera plus destiner au fan les petit joueur de street se contenterons sans problème de la 4.1Manuwaza a écrit :M'enfin c'est pas une surprise, fallait s'y attendre. Du coup, les gens qui l'ont acheté l'ont fait en connaissance de cause et ne se sont pas fait avoir
Death Fucking Metal
C'est capcom en même temps ! Ressortir les mêmes jeux ça les connait !
Bref c'est cool tout ça car je n'ai toujours pas acheté SF4 donc j'attendrais encore un peu..
Bref c'est cool tout ça car je n'ai toujours pas acheté SF4 donc j'attendrais encore un peu..

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

d'ou tu voi que c'est le meme jeux ??Mwa a écrit :C'est capcom en même temps ! Ressortir les mêmes jeux ça les connait !
vous arreter vos connerie pourquoi vous dencendre street 4? quand kof 96 es sortit vous disiez que c'etait lel meme que le 95 ou 94?
et pes qui sort chaque années ????
et les grandturisimo forza halo
super capcom donne suite a street 4 et on parle de ressortir le même jeux .... non mais sans blague la mauvaise foi ici fait peur
Death Fucking Metal
Oui ya eu plein de suites, rien que pour Street Fighter III, yen a eu 3...
Pareil pour les autres, à chaque fois ce sont de nouveaux épisodes qui apportent pas mal de finesses, mais pour le néophyte, c'est de la baise, du marketing.
Mais pour les autres, ceux qui aiment la série, c'est tout autre chose. Si vous pensez que Capcom vous prend pour des vaches à lait, ben n'achetez pas
Pareil pour les autres, à chaque fois ce sont de nouveaux épisodes qui apportent pas mal de finesses, mais pour le néophyte, c'est de la baise, du marketing.
Mais pour les autres, ceux qui aiment la série, c'est tout autre chose. Si vous pensez que Capcom vous prend pour des vaches à lait, ben n'achetez pas

Le panda a écrit : d'ou tu voi que c'est le meme jeux ??
vous arreter vos connerie pourquoi vous dencendre street 4? quand kof 96 es sortit vous disiez que c'etait lel meme que le 95 ou 94?
et pes qui sort chaque années ????
et les grandturisimo forza halo
super capcom donne suite a street 4 et on parle de ressortir le même jeux .... non mais sans blague la mauvaise foi ici fait peur
Pas la peine de prendre un ton de mec de cité. Relax.
Pour te répondre "d'où je vois que c'est le même jeu moi":
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/ ... 3-1043.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/3356/u ... 01used.jpg
Tu vois beaucoup de différence toi? T'as de bons yeux.
Aucune idée.quand kof 96 es sortit vous disiez que c'etait lel meme que le 95 ou 94?
Oui.et pes qui sort chaque années ????
Pas vraiment.et les grandturisimo forza halo
A noter qu'on parlait quand même de capcom et que j'avais - donc - en tête la série des resident evil. On sait tous que faire du "neuf" avec du "vieux" capcom est un maître dans cet art.
Jusqu'à preuve du contraire, y a rien de nouveau dans les screens.super capcom donne suite a street 4 et on parle de ressortir le même jeux .... non mais sans blague la mauvaise foi ici fait peur
Maintenant si tu penses que c'est de la mauvaise foie c'est grave car j'ai dit que ça m'arrangeais. Mais si tu continues à croire que c'en est, je te conseillerais bien de faire un bel achat le 1er octobre car ne pas prendre la merveille qui va sortir ce jour-là sous prétexte que c'est la même que sa grand soeur serait vraiment... de la mauvaise foie.
La nuit, avec mes potes:

dans les nouveaux screen ya des nouveaux perso des nouveau deccord des nouveau gameplay des nouvelles histoires ....
pour en revenir a gt par exemple
gt2 et juste gt1 avec quelque piste en plus et quelque caisse en plus, gt 3 es gt 2 avec quelques piste en plus et des bagnoles en moin....
les jeux de foot c'est pire ya juste les nom sur les maillot qui change .....
pour en revenir a gt par exemple
gt2 et juste gt1 avec quelque piste en plus et quelque caisse en plus, gt 3 es gt 2 avec quelques piste en plus et des bagnoles en moin....
les jeux de foot c'est pire ya juste les nom sur les maillot qui change .....
Death Fucking Metal
oh et ya des difference entre les deux screen la barre de revnge/ultra a changer
bon alors voyer que vous etes de mauvaise foi
c'est comme changer les non sur les maillot des pes. Pi je suis sur que l'on aura un nouveau menu plus classe qui justifiera l'achat du jeux ^_^
spécial pour les noob fan de kof XII (surtout asuka et jptom ^_^):
pi au moin capcom a la desence de resortir un jeux corriger et équilibre par rapport a snkp qui sort un jeu qui sublime le versus fighting 2D et qui restera malheureusement boudé et incompris
bon alors voyer que vous etes de mauvaise foi

c'est comme changer les non sur les maillot des pes. Pi je suis sur que l'on aura un nouveau menu plus classe qui justifiera l'achat du jeux ^_^
spécial pour les noob fan de kof XII (surtout asuka et jptom ^_^):
pi au moin capcom a la desence de resortir un jeux corriger et équilibre par rapport a snkp qui sort un jeu qui sublime le versus fighting 2D et qui restera malheureusement boudé et incompris
Death Fucking Metal
ASUKA+30: Il est évident que lorsque je dis "mec de cité" je généralise sans le vouloir. J'ai beaucoup d'ami qui vivent dans des cités et ils ne parlent pas comme ça
. Dans mon message je parlais plutôt de langage du mec prêt à se battre en pleine rue car on a dit un truc qui l'a agacé.. ;o)

La nuit, avec mes potes:

ouai alors tu me dit de chercher une différence entre les deux capture je t"en trouve une flagrante qui justifie 70 euros et non rien pas même un a oui a trop fort !
Death Fucking Metal