J'ai fait des étagères dans mes couloirs où j'ai pu loger une partie de ma collection:
Ici: Mega-CD, Dreamcast, Play (boites types grosses doubles et petites, plus rares) & PS2:
Là: Play (boites classiques), PS2 suite & Gamecube:
& sur ce mur: Play (boites classiques) suite, XBOX & AES:
J'en aussi mis à un autre endroit mais j'n'ai pas encore pris de photos, j'y ai mis Wii, WiiU & PS3 (la console pour laquelle j'ai le plus grand nombre de titres)...
Pour ce qui est des boites Nintendo carton (NES, SNES, N64, GB, GBC & GBA), ainsi que Master System, Megadrive et 32X, c'est sur une grande étagère dans un placard & j'ai quelques jeux Sat à caser quelque part aussi...
En ce qui concerne le hard, j'ai à la cave 2 grandes boites plastique fermée, 1 pour la NES (matos & cartouches) & 1 pour la SNES idem, puis, un sac à dos renfermant matos & cartouches N64: tout ça prêt à être remonté à tout moment!
Dans mon placard Hi-Fi de salon j'ai le minimum pour Master System, Megadrive, Mega-CD, 32X, Dream, AES, Wii, WiiU, Play, PS2, PS3 & PS4
Pour le reste (Atari, GC, XBOX), j'ai le matos soit en carton à la cave, soit chez mes parents...
Niveau portables, j'ai c'qui faut dans mon placard aussi.