Vu en brocante mais pas pris... (bis)

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1697
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)

Message par frodon69 »

J'en aurai pris une (pour le jour où la mienne claquera).
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Avatar de l’utilisateur
Flo4428
Autiss à interner
Messages : 2103
Inscription : lun. août 11, 2014 11:30

Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)

Message par Flo4428 »

C'était 30 le lot ou rien ^^
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1111
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)

Message par DataPro »

J'ai vu Saw de Konami sur PS3. Je ne connaissais pas.
Je n'aime pas les films alors le jeu...

J'ai vu un Street Fighter II SNES en loose à 5€, je l'ai laissé et un collectionneur qui passait l'a négocié à 4€.
Il y avait des jeu NES en boîte comme Corvette ZR1 à 20€... clairement trop cher.

Quasiment à chaque brocante même en pleine campagne, il y a un stand avec un vendeur jeux video/retrogaming pas forcément pro.
L'autre fois, il y avait un jeune qui essayait de vendre du Nintendo 64, SNES, PS1 etc... bref un peu de tout mais du second choix.
Il avait également du Videopac (clairement pas sa génération) et je discute un peu. Il admet que c'est difficile à vendre mais me signale qu'il en a un carton.
Je vais voir et tout était en vrac (dans un irrespect total de la marchandise).
Je demande s'il y a un prix... et il me dit que tout est dessus. En effet, chaque bôite porte une étiquette avec des prix à partir de 8€ :lol:

Evidemment, je pars... et il me demande si j'ai trouvé quelque chose, ce à quoi je rétorque : - c'est trop cher !

Le gars admet que çà se vend difficilement et il pratique des prix de dingue pour du semi loose pas soigné...
2.5.0.0
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12546
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Vu en brocante mais pas pris... (bis)

Message par Nico »

Bah ça va finir en sunfade d'ici quelques années, et là pour le coup il pourra les foutre à la benne ;)

De mon côté une première brocante, et rien du tout en jeux vidéo... comme d'habitude maintenant.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre