Pour la recette, pratiquement rien n'a changé, pas même le prix d'entrée.
Les inscriptions sont ici :
http://www.obsolete-tears.com/infoticaires.html
je prend 3 bornes... et ssf4ae ko 98 um kof 2002um mark of the wolves bb cs battlefantasia marvel vs capcom 2, 3 arcana heardt 3 GGXXAC cvs2 street 3.3 street2.... des shoots etc ....... Fait comme tu veut mais niveau baston il y aura de quoi faire normalement 2 serons dédier a la dose et une au shootJackFost a écrit :Je viens avec trois personnes et on apporte :
- PS3 + Blazblue CS + Super SFIV + Marvel vs Capcom 3 + Sticks arcade
- Wii + la série BIT.TRIP + Super Smash Bros Brawl
et d'autres surprises
Pas mal du toutLe panda a écrit : je prend 3 bornes... et ssf4ae ko 98 um kof 2002um mark of the wolves bb cs battlefantasia marvel vs capcom 2, 3 arcana heardt 3 GGXXAC cvs2 street 3.3 street2.... des shoots etc ....... Fait comme tu veut mais niveau baston il y aura de quoi faire normalement 2 serons dédier a la dose et une au shoot
yeah merci et la liste des jeux de baston et encore a grandir j'ai quelques perles genre akatsuki et les melty blood, les vieux kof realbout.... donc amis de la dose on va jouer!JackFost a écrit : Pas mal du tout![]()
Du coup je vais peut-être pas m'encombrer de la PS3 ^^
a donc tu as gardé cette idées la! elle rend bien!Nico a écrit :Hop, l'affiche est enfin prête ! J'ai mis à jour le premier post.