Nintendo Wii

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
sir-feezy
Autiss à interner

Nintendo Wii

Message par sir-feezy »

est-ce que la Wii est dezonnée ou pas ??

Car si un jour j'achete la Wii j'aimerais acheté des jeux en import !!!

Alors j'me demandait si on achète une Wii Jap , est ce que les jeux pal tourne dessus et inversement et si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il ya un moyen de les faire tourner dessus comme le freeloader sur NGC ???
Image
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

de base en tout cas, c'est pas le cas, elle n'est pas dézonné.
Aprés freeloader ça moi je sais pas si y en a....
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Il n'y a pas encore de freeloader existant, mais il y en aura un.
Le freeloader de la GC ne marche que pour les jeux GC.
Image
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

Je vais confirmer, la Wii est zoné, et tous les autres consoles nintendo ;) ca serait trop beau sinon ^^
Et il existe deja des Wii pucés, mais bon moi je suis pas très piratage :p
Image
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

macayel a écrit :Je vais confirmer, la Wii est zoné, et tous les autres consoles nintendo ;) ca serait trop beau sinon ^^
Et il existe deja des Wii pucés, mais bon moi je suis pas très piratage :p
ok oui c'est pour confirmer se que je pensait mais vous pensez qu'un jour une sorte de freeloader sera a disposition pour jouer au jeu imports ???
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

sir-feezy a écrit : ok oui c'est pour confirmer se que je pensait mais vous pensez qu'un jour une sorte de freeloader sera a disposition pour jouer au jeu imports ???
oula tout est possible, je pense que la scène hacker reste pas passif avec l'arrivé de nouvelles consoles, bien au contraire :p
mais comme ca m'intéresse peu ^^ je peux pas t'aider réellement :s
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Un free loader est tout a fait legal donc c'est pas les hacker qui s'y metes mais les fabriquant de software ou hardware.

En se qui concerne la Wii ca Datel un boite anglaise qui s'en occupe pares faut attendre un peu :wink:
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

Bane a écrit :Un free loader est tout a fait legal donc c'est pas les hacker qui s'y metes mais les fabriquant de software ou hardware.

En se qui concerne la Wii ca Datel un boite anglaise qui s'en occupe pares faut attendre un peu :wink:
c'est bien ce que je disais, je suis une bille dans ce genre de truc :p
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah pour moi dézoner une console n'est pas du piratage, cela permet de jouer à des jeux que l'on ne pourrait pas essayer sans ça.
J'ai donc un freeloader sur GC qui me permet de jouer à Nintendo Puzzle Collection ou Kuririn qui ne sont jamais sortis en France.
De même, ma Xbox est pucée, et permet de faire passer les backups. Je n'en ais pourtant pas une seule (j'en ais eu, je les ais filées), par contre je m'en sert pour les import. Et j'aurais bien envie de faire ça pour ma PS2 également, parce que j'ai quelques jeux qui m'attendent là dessus.

Pour revenir à la Wii, tous les freeloader ne foncitonnent pas sur Wii, le mien par exemple ne marche pas. J'ai donc ma bonne vieille GC à côté pour pouvoir jouer aux jeux jap.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

En meme temps pour le moment y a pas quand meme beaucoup de jeux qui justifie un freeloader WII je trouve....
Enfin d'ailleur moi la j'ai un peu de sous puis je me demande si je prend une Wii avec Zelda, ou si je les met plutot dans l'achat d'une Saturn japonaise, et Quelques jeux Nec CD... (que d'ailleur jespere faire tourner sur une XBOX avec l'emulateur... comme quoi... on peux mélanger puce, et jeux originaux lol )

Je trouve la Wii génial dans le concept mais j'ai limpression que y a pas encore beaucoup de jeux... je sais c pas le bon endroit pour ça mais bon... vous trouvez pas ?
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Chromatic a écrit :En meme temps pour le moment y a pas quand meme beaucoup de jeux qui justifie un freeloader WII je trouve....
Enfin d'ailleur moi la j'ai un peu de sous puis je me demande si je prend une Wii avec Zelda, ou si je les met plutot dans l'achat d'une Saturn japonaise, et Quelques jeux Nec CD... (que d'ailleur jespere faire tourner sur une XBOX avec l'emulateur... comme quoi... on peux mélanger puce, et jeux originaux lol )

Je trouve la Wii génial dans le concept mais j'ai limpression que y a pas encore beaucoup de jeux... je sais c pas le bon endroit pour ça mais bon... vous trouvez pas ?
ya ce jeux la qui m'intrigue il est bien noter sur le magasine jap famitsu

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3- ... -1lo1.html
Image
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

ah tiens je le connaissai pas... combien tu dis qu'il a dans famitsu ?
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Chromatic a écrit :ah tiens je le connaissai pas... combien tu dis qu'il a dans famitsu ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77652.html

28/40 soit 7 sur 10 a peu près
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Moi aussi je trouve le concept de la Wii super mais pour le moment les jeux sont pas trop top, j'attend la fin de la l'année pour très certainement en acheter une, moi ce qui m'intéresse c'est MARIO GALAXY, Smash Bros, Wii Music (et tous les minis jeux dans ce style).

Y'a pas un Mario Party et un Mario Kart de prévu sur la Wii ?
Image
Image
macayel
Autiss

Message par macayel »

si un mario party est prévu et il sort dans peu de temps a ce que m'a dit un ami qui a la wii
Image
Image
Répondre