je crois que chezmoa est un OGMLe panda a écrit :Normalement il y aura assez d'alcool pour lui. Et je gage qu’après des années d'amitié il ne fasse rien de plus que de loucher dans son décolté
[Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Re: [Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
bonjour
je suis nouveau ici, mais grand ancien gamer
je voudrais savoir s il reste 2 places ou 1 ?
je ne viendrais pas seul, fan de shoot em up / beat et VS.
merci
je suis nouveau ici, mais grand ancien gamer
je voudrais savoir s il reste 2 places ou 1 ?
je ne viendrais pas seul, fan de shoot em up / beat et VS.
merci
Je prends jamais celle des copains, leur fille, leur soeur, leur cousine OK mais pas leur copine. En plus Je serai occupé a boire le calva, dans la vie il faut savoir faire des choix...ntrs a écrit : je crois que chezmoa est un OGM
!chezmoa a écrit : Je prends jamais celle des copains, leur fille, leur soeur, leur cousine OK mais pas leur copine. En plus Je serai occupé a boire le calva, dans la vie il faut savoir faire des choix...
hey on aura la meme occupation alors ^_^
mp nico va y avoir des désistement !Bjorn a écrit :Ah bah raté.
Death Fucking Metal
J'ai vu, je m'en vais voir ça.
Vous avez annoncé un lancer de jeunes vierges pas trop regardante sur leur première expérence pour déchaîner un tel engoulent?
Vous avez annoncé un lancer de jeunes vierges pas trop regardante sur leur première expérence pour déchaîner un tel engoulent?
salut
est ce qu il y a eut des nouvelles pour les places ?
on m vait parlé au pire ce week end, on le saurait. pour ma part il m en faut 2 sur.
est ce qu il y a eut des nouvelles pour les places ?
on m vait parlé au pire ce week end, on le saurait. pour ma part il m en faut 2 sur.
Yep, je vais m'en occuper d'ici ce soir des questions de place 

Après avoir fait le point, je suis vraiment soulagé de vous annoncer que l'ensemble des gens sur liste d'attente vont pouvoir venir trinquer avec nous pour les Infoticaires 2013 !
Le bilan provisoire est de 64 participants, cette année, mais j'attends quelques confirmations
Le bilan provisoire est de 64 participants, cette année, mais j'attends quelques confirmations

Avec 16 bières par participantsNico a écrit :Le bilan provisoire est de 64 participants

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Bonjour à tous,
Après la présentation de Citadelle l'an dernier, je viendrais en visiteur le samedi après-midi.
Je pourrai ramener Citadelle pour cette année s'il y a de la demande mais j'en doute!
J'espère avoir des trucs à l'échange/vente.
A bientôt
Après la présentation de Citadelle l'an dernier, je viendrais en visiteur le samedi après-midi.
Je pourrai ramener Citadelle pour cette année s'il y a de la demande mais j'en doute!
J'espère avoir des trucs à l'échange/vente.
A bientôt
Bonjour,
Je voulais savoir si il restait des places pour les infoticaires. Si oui je viendrais avec Chezmoa.
Je voulais savoir si il restait des places pour les infoticaires. Si oui je viendrais avec Chezmoa.
C'est formidable qu'on soit autant cette année, ça va être la fête
!
Maintenant, qui amène quoi et surtout, qui voudrait voir quoi ?
Pour ceux que ça intéresse, je peux apporter , entre autres, un virtual boy avec plein de jeux.
Avec Kévin, on apportera surtout Pocky and Rocky I et II sur super Nintendo.

Maintenant, qui amène quoi et surtout, qui voudrait voir quoi ?
Pour ceux que ça intéresse, je peux apporter , entre autres, un virtual boy avec plein de jeux.
Avec Kévin, on apportera surtout Pocky and Rocky I et II sur super Nintendo.
Et niveau vieux micros il y aura quoi ?
L'an dernier nous avons eu la présentation de Citadelle sur Sanyo PHC-25, de Transylvania sur Exelvison...
Si markerror vient, on organisera peut-être une petite demo de ses dernières productions sur VG5000µ (Strip 21, Island, Strategie Flore Kai...)
L'an dernier nous avons eu la présentation de Citadelle sur Sanyo PHC-25, de Transylvania sur Exelvison...
Si markerror vient, on organisera peut-être une petite demo de ses dernières productions sur VG5000µ (Strip 21, Island, Strategie Flore Kai...)
il va etre dur de faire une liste de matos sachant que tout les participant ne son pas sur se fourm.
De mon coté je prend 'juste' la vewlix et les jeux qui vont avec.
De mon coté je prend 'juste' la vewlix et les jeux qui vont avec.
Death Fucking Metal