[Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Re: [Infoticaires 2013] Les 27 et 28 Juillet
Yeah Pcky et Rocky !
De mon coté je en sais pas encore, sans doute une dreamcast avec les 4 manettes qui vont bien mais je devrai avoir assez de place pour apporter d'autres trucs.
Warlok sera là? tu peux apporter ton jeu de baston digitalisé dont tu avais causé l'an dernier?
De mon coté je en sais pas encore, sans doute une dreamcast avec les 4 manettes qui vont bien mais je devrai avoir assez de place pour apporter d'autres trucs.
Warlok sera là? tu peux apporter ton jeu de baston digitalisé dont tu avais causé l'an dernier?
Oui, il vient.
Pit Fighter ?
Pit Fighter ?
Non non une merde pas connue. Faudrait regarder le topic de l'an dernier mais j'ai la flemme.
Sur quelle console ?
Et sinon, YEAH POUR LA VEWLIX DU PANDA
!
Et sinon, YEAH POUR LA VEWLIX DU PANDA

- warlok_return
- Autiss Agoraphobe
dong dong never die ?
Exactely !
Ce serait possible de faire un jeu comme ça avec les membres du forum digitalisés ?
Je veux bien me charger de la conception des sprites
Je veux bien me charger de la conception des sprites

- warlok_return
- Autiss Agoraphobe
j'apporterai donc un petit pc + écran+ sono et des sticks xbox pour dongdong never die .
y'a matière à concours
à pis du ratafia au coing maison aussi
y'a matière à concours

à pis du ratafia au coing maison aussi

Mais cet homme est parfait dites moi !
Non on en a déjà discuté sur le forum si il n'a pas d'utérus c'est éliminatoire.
Et avant que ntrs ressorte l'homme à utérus , ce n'est pas parce qu'il en a un que cela devient obligatoire....
Et avant que ntrs ressorte l'homme à utérus , ce n'est pas parce qu'il en a un que cela devient obligatoire....
Faut que je vienne gouter ça donc.warlok_return a écrit :à pis du ratafia au coing maison aussi
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Tu m'emmenes ? :3
Sans problème et avec plaisir, mais ça va être l'impro totale suivant mon planning 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."