Yes, après une bonne nuit, je me connecte enfin ^^
Bon, organiser les Infoticaires une semaine avant son propre mariage : check
C'était vraiment une super édition. Nous étions 55, plus quelques personnes non prévues, ce qui fait une bonne soixantaine de personnes sur le week-end. A mes yeux - et plusieurs copains me l'ont également dit - c'est un bon nombre, qui permet de garder une grande convivialité.
Merci à tous d'être venus, et d'avoir chacun donné un petit coup de main à l'organisation
Et un énormissime merci à Chezmoa qui, contrairement à ce que certains pourraient penser, n'a pas passé son week-end uniquement à picoler. Sans lui, cette année, j'annulais les Infoticaires (trop d'orga).
C'était assez éclectique cette année :
• resto vendredi soir, toujours aussi convivial
• des jeux de société qui ont tourné régulièrement (note pour plus tard : prendre des jeux simples, les "gros" jeux n'ont pas été sortis)
• Un concert de The Other Days toujours aussi sympas (musicalement comme humainement)
• Un tournoi Indy 500 sympathique
• L'absence de Gégé compensée par une photo géante qui a rencontré un énorme succès
• Et le fil rouge du week-end : la crêpe 3D de NTRS
La météo s'étant encore lamentablement gaufrée dans ses pronostics, on a eu du beau temps tout le week-end, c'était vraiment cool, bien qu'un poil chaud samedi.
Désolé d'avoir commencé à ranger aussi tôt dimanche midi, mais je devais aller au resto le soir pour fêter l'anniversaire de belle-maman. Et non non, je vous assure que c'était également super sympa et agréable, bien qu'un peu difficile niveau fatigue