Hey félicitations Nico!Nico a écrit : Bon, organiser les Infoticaires une semaine avant son propre mariage : check![]()
Bravo, tu n'en n'as que plus de mérite!
Effectivement c'était un peut plus 'aéré' que certaines autres annéesNico a écrit : C'était vraiment une super édition. Nous étions 55, plus quelques personnes non prévues, ce qui fait une bonne soixantaine de personnes sur le week-end. A mes yeux - et plusieurs copains me l'ont également dit - c'est un bon nombre, qui permet de garder une grande convivialité.
Merci à vous deux du temps et de l'énergie que vous consacrez chaque année, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'orga ou la logistique!Nico a écrit : Merci à tous d'être venus, et d'avoir chacun donné un petit coup de main à l'organisation
Et un énormissime merci à Chezmoa qui, contrairement à ce que certains pourraient penser, n'a pas passé son week-end uniquement à picoler. Sans lui, cette année, j'annulais les Infoticaires (trop d'orga).
Grâce à vous, on a pu jouer, picoler, coder, tripper, discuter, non stop pendant 2 (ou 3) jours !
MerciNico a écrit : C'était assez éclectique cette année :
• resto vendredi soir, toujours aussi convivial
• des jeux de société qui ont tourné régulièrement (note pour plus tard : prendre des jeux simples, les "gros" jeux n'ont pas été sortis)
• Un concert de The Other Days toujours aussi sympas (musicalement comme humainement)

Tout le plaisir était pour nous!
On vous remercie tous de votre soutien depuis heu... 5ans? qui nous a permis de progresser et d'en être là ou nous en somme aujourd'hui

On a justement codé des ptits trucs cools le samedi, qui devraient déboucher sur des trucs sympas.
On a bien apprécié aussi de pouvoir expliquer et même faire tester notre matos à pleins de gens!
Si vous avez des photos du concert, n'hésitez pas à les partager avec nous
Effectivement son absence s'est faite sentir...Nico a écrit : • Un tournoi Indy 500 sympathique
• L'absence de Gégé compensée par une photo géante qui a rencontré un énorme succès
En voyant la photo, et sa tronche... à un moment j'ai cru qu'il était mort, 'tain!

Nico a écrit : • Et le fil rouge du week-end : la crêpe 3D de NTRS
La météo s'étant encore lamentablement gaufrée dans ses pronostics, on a eu du beau temps tout le week-end, c'était vraiment cool, bien qu'un poil chaud samedi.
Désolé d'avoir commencé à ranger aussi tôt dimanche midi, mais je devais aller au resto le soir pour fêter l'anniversaire de belle-maman. Et non non, je vous assure que c'était également super sympa et agréable, bien qu'un peu difficile niveau fatigue