Je donne mon vote à neocollec ! Son fake est vraiment bien réussi et d'ailleurs neocollec, moi je suis partant pour que tu nous expliques comment tu l'as fait mais après le vote pour ne pas casser la magie ^^ !
Bon bah j'aurais pu voter pour moi mais j'ai préféré voté pour Shinra et son atari, car je trouve cette idée géniale qu'elle est tres bien réalisé et que je la préfere voté pour un projet que j'aime plutot que de voter pour moi car au final tout ceci c'est pour s'amuser... et puis faut aussi avouer que le choix était tres difficile.....
Je crois que personne n'a voté pour soi. Je trouve ça un peu bête de voter pour soi moi aussi et puis ce n'est pas juste pour les autres participants qui ont voté sincèrement ^^ !
En tant que grand schtroumphissime, je crois que j'ai voté pour moi...
Mais c'est vrai que j'étais tenté par le concept wiible. (seulement -- j'espere que la critique ne blessera personne -- je trouvais le photomontage moins ambitieux que les montages "classiques" avec retouche). Ceci dit, je me demande comment tu as designé ta console Jordan. J'espère que tu donnera les recettes aussi
neocollec a écrit : En tant que grand schtroumphissime, je crois que j'ai voté pour moi...
Mais c'est vrai que j'étais tenté par le concept wiible. (seulement -- j'espere que la critique ne blessera personne -- je trouvais le photomontage moins ambitieux que les montages "classiques" avec retouche). Ceci dit, je me demande comment tu as designé ta console Jordan. J'espère que tu donnera les recettes aussi
Oui je trouve que c'est beaucoup moins ambitieux aussi mais il fallait que je parte de rien, c'était pas forcément simple. Et puis je ne suis pas doué en tout ce qui est design. Mais la dream & watch était très bien réalisée et plutôt sympa je trouve. Mais bon ce n'est pas non-plus un drame si tu as voté pour toi.
Je montrerai comment j'ai fait la wiible biensûr mais ce n'est que du bidouillage ^^'''. Le plus intéressant, c'est de voir les idées qui ont mené au résultat final et au début, je me demande comment j'ai pu avoir des idées si débiles XD, mais j'en reparlerai à la fin du concours ^^ !