Avant tout, un très très grand merci à Nico pour toutes ces années d'organisation. J'espère être à la hauteur de la relève.
Pour ce qui est de la suite ça reste dans le même "esprit village", j'ai repéré une petite salle perdue au milieu des champs près de chez moi qui permettra de garder l'ambiance intimiste du lieu (et ça reste en Bourgogne). Certains points vont forcément changer pour tout un tas de raisons techniques mais je peux vous assurer que l'esprit sera le même, et puis ce qui fait l'âme des Infoticaires c'est la présence de chacun d'entre vous.
La transition devrait donc se faire sans mal,les mécontents pourront toujours me jeter des cailloux ou des canettes vides pour me signaler leur désaccord (Panda repose ce magnum vide tout de suite).
Pour les plus impatient voici dès à présent le topic dédié avec dates, lieu, infos, tout ça, tout ça...
[Infoticaires 2018] J'arrête d'organiser les Infoticaires
- warlok_return
- Autiss Agoraphobe
Re: [Infoticaires 2018] J'arrête d'organiser les Infoticaires
c'est la fin d'une époque mais je comprend ta décision nicolas , nous en avions parlé cet été et tu semblais affecter par l'organisation des infotiquaires qui t'apportais plus de peines que de joie !
en tout cas merci pour l'organisation des éditions précédentes ! et je suis content que les infotiquaires vont perdurer en bourgogne
en tout cas merci pour l'organisation des éditions précédentes ! et je suis content que les infotiquaires vont perdurer en bourgogne

Oui, c'est clair que c'est un double soulagement pour moi : plus d'orga, et surtout, ça continue !!!
Un chapitre se clôtNico a écrit :Oui, c'est clair que c'est un double soulagement pour moi : plus d'orga, et surtout, ça continue !!!

On aurait du faire construire un local beaucoup beaucoup plus grand pour l'assos FLMC (Un FLMC village...

Oui, on aurait pu faire un énorme complexe insonorisé, ça aurait bien servi... une fois par an ^^
Mais c'est clair que c'est une sacrée page qui se tourne et ça me fait super drôle !
Mais c'est clair que c'est une sacrée page qui se tourne et ça me fait super drôle !
On peut toujours faire une after à Courcelle ?! :p
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
ça va être compliqué, vu que c'est à 150 km environ ^^
Allez les zamis! inscrit et motivé! j'ai hâte de vous revoir!
Oh putain, c'est bon ça !!!