Pour ouvrir le bal de ce petit récapitulatif, nous allons commencer par le petit dinosaure tout mignon du forum, j'ai nommé (enfin non c'est plutôt elle qui a décidé de ce nom !), Badi

Vous verrez que c'est une gameuse de gout, qui a tendance à jouer à beaucoup de petits jeux indés, mais pas que ! Elle apprécie aussi un bon Dark souls de temps en temps ! Ah vous ne saviez pas ? On la surnomme dans le milieu la PGM du forum.

Je vous laisse la découvrir grâce aux petits mots qu'elle nous a laissé !

Badinette
Présente-toi rapidement
Badi, joueuse depuis mon plus jeune âge, j’ai un faible pour le bacon et les jeux 16bits.
Quel est ton meilleur jeu de l’année 2017 ? Pourquoi ?
Mario Odyssey, c’est le seul que j’ai fait qui date de cette année-là :p Pour le coup, il est vraiment excellent, car assez différent et surprenant par rapport aux précédents opus.
Ton pire jeu de 2017 ?
Child of Light, une énorme déception. Le jeu été d’une monotonie mortelle et en plus très mal équilibré.
Le jeu que tu aurais voulu faire, mais pas de bol pas le temps ?
Secret of Mana ou Soleil, deux RPG et donc chronophage

Meilleur DA de 2017 ?
Je ne serai pas original, mais Cuphead a vraiment une DA magnifique ! Elle m’a transporté dans ce vieil univers de cartoons américain. Sinon j’ai découvert Super Donkey Kong Country que je n’avais jamais lancé, et wahou c’est encore une claque quand même !
Meilleur BO ?
Dark Souls ! Les musiques des boss sont vraiment épiques !
Le bide de l’année qui t’a rendu triste ?
Le dernier Sonic

Le bide de l’année qui t’a rendu heureux ?
[remplacer par n’importe quel AAA open world qui a foiré]
Ton top 5 de l’année ?
TowerFall Ascension
Super Donkey Kong Country
Windjammers
Dark souls
Fireman
Tes attentes pour 2018 ?
Le TowerFall sous Switch :3
Ma future mini Astro City bartop !
Pose-toi une question et réponds-y.
Est-ce que les licornes existent ? Qui sait...
Ton mot de la fin ?
Longue vit au rétro !
Mais qui sera le prochain à répondre à mon MP ???!!!! Vous le serez bientôt, enfin j'espère ;P
Mini
PS : N'étant pas un voleur, je ne peux m'attribuer l'idée de ce type de topic ! Je remercie donc falzars2015, du site Gamekyo, pour l’idée du sondage qui m’a touché et que j’ai voulu reproduire sur Obsolete-tears ;)