Salut Nico,
En me connectant ce soir, je m'aperçois que le forum est en N&B et qu'aucune option dans les paramètres ne permet de changer de skin pour un chouilla plus de couleurs (remarque, je le préfère en N&B plutôt qu'en jaune comme il état).
C'est voulu ?
Skin du forum
- LittleWhite
- Autiss qui bave
- Messages : 703
- Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:59
Re: Skin du forum
Je n'y suis pour rien du tout.
Re: Skin du forum
J'crois que si au contraire
!
Bon, on va dire que ça colle plus avec l'esprit rétro un fofo en N&B
Bon, on va dire que ça colle plus avec l'esprit rétro un fofo en N&B
Re: Skin du forum
Y plus qu'à mettre un chat au style minitel 
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Re: Skin du forum
Perso je trouve ça sobre et classouille, ça fait pas mal à mes vieux z'yeux !!