Skin du forum

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1589
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

Skin du forum

Message par Huor »

Salut Nico,

En me connectant ce soir, je m'aperçois que le forum est en N&B et qu'aucune option dans les paramètres ne permet de changer de skin pour un chouilla plus de couleurs (remarque, je le préfère en N&B plutôt qu'en jaune comme il état).
C'est voulu ?
Avatar de l’utilisateur
LittleWhite
Autiss qui bave
Messages : 703
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:59

Re: Skin du forum

Message par LittleWhite »

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse : viewtopic.php?f=11&t=9066
Linux ou mourir.
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 7006
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Skin du forum

Message par io »

Je n'y suis pour rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1589
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

Re: Skin du forum

Message par Huor »

J'crois que si au contraire :mrgreen: !

Bon, on va dire que ça colle plus avec l'esprit rétro un fofo en N&B ;)
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: Skin du forum

Message par frodon69 »

Y plus qu'à mettre un chat au style minitel :lol:
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
sebchoq
Apprenti autiss
Messages : 93
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:39

Re: Skin du forum

Message par sebchoq »

Perso je trouve ça sobre et classouille, ça fait pas mal à mes vieux z'yeux !!
Répondre