Je me permets de vous partager le projet d'un très bon ami à moi. Avec sa maison d'édition Côté Gamers, il s'est lancé dans un projet ambitieux, à savoir une encyclopédie du jeu vidéo. Le monde du JV étant en perpétuelle évolution, il a opté pour un format original: des fiches cartonnées dans la veine de ce qu'on trouvait étant gamins dans nos bureaux de tabac sur divers sujets. Le format en question a l'avantage de pouvoir être mis à jour constamment. Les fiches seront dispo en 4 langues, dont le Français.
Bref, le Kickstarter a été lancé en fin de semaine dernière et je trouve que l'initiative mérite d'être partagée. Connaissant le bonhomme, on peut être certains de la qualité du travail et de la passion qu'il y a derrière. N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que ça aboutisse, je sais d'expérience que faire connaitre ce genre de projets n'est pas facile quand on ne s'appelle pas Pix, Geeks ou Third...
Le lien:
PS: C'est de la pub, donc Nico, si tu estimes que ça n'a pas sa place ici, tu supprimes