Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
Oui, c'est exactement celle-là (entre autres). Eh bien maintenant l'image à l'écran est bleue !
Il fallait demander à racheter la borne et tu n'aurais pris que le PCB ;)
en effet bisard d'avoir du matos flambant neuf (vewlix burst ou meme vewlifx l) d'avoir des pcb bien chère et du gros matos de merde a coté de cela. Sa veut dire que le même sort attend les vewlix T_T
Death Fucking Metal
je vien de finir dead to right retribution sur 360. Très bon jeu d'action, je pensai y jouer a un peine un heure et ne pas le retoucher et finalement tout les ingrédient sont la, je conseille vivement !
Death Fucking Metal
Je suis à peu près à la moitié de Max Payne 3, et j'ai un gros coup de coeur pour ce jeu : l'action est intense, le gameplay colle parfaitement à la série (rah le bullet time), l'histoire et noire à souhait et l'écriture vraiment excellente.
Bref, je vous le conseille.
Je viens aussi de recevoir Lolipop Chainsaw, ça peut être rigolo !
Bref, je vous le conseille.
Je viens aussi de recevoir Lolipop Chainsaw, ça peut être rigolo !
Je vien de finir star wars le pouvoir de la force II!
Au suivant!
Au suivant!
Death Fucking Metal
- Kai Doumeki
- Autiss
commencer Axelay et terminer, un bon petit shoot'em up bien sympa ! ^^
Rétrotesteur pour jeuxvideofrance.fr
Co-créateur de The Dueling Gamers
Sinon chercher Kai Doumeki sur Google, le premier c'est moi...^^
Co-créateur de The Dueling Gamers
Sinon chercher Kai Doumeki sur Google, le premier c'est moi...^^
En mode Normal ? combien de vies voire de crédits si tu te souviens ?
Bon, moi je galère sur Okami. J'ai pas envie de faire avec les soluc' mais c'est chaud!
Quelqu'un l'a fini sans solutions ? ^^'
Quelqu'un l'a fini sans solutions ? ^^'
Je ne l'ai pas terminé tiens... (manque de temps à l'époque...). C'est clair qu'il est chaud ! Tu bloques où ?
Et hop, un de plus ! Mystic Quest Legend terminé ^^
Assez sympathique et plutôt facile. Je me suis un peu embêtée au niveau des combats qui sont répétitifs, bourrinage oblige. Par contre, ceux des boss étaient plus palpitant

J'ai bien envie de me mettre à Mario 64, depuis le temps que je l'ai récupéré…
Je teste aussi Galactic Attack sur Saturn en mode "very hard".
Et hop, un de plus ! Mystic Quest Legend terminé ^^
Assez sympathique et plutôt facile. Je me suis un peu embêtée au niveau des combats qui sont répétitifs, bourrinage oblige. Par contre, ceux des boss étaient plus palpitant

J'ai bien envie de me mettre à Mario 64, depuis le temps que je l'ai récupéré…
Je teste aussi Galactic Attack sur Saturn en mode "very hard".
Dernière modification par Badinette le mar. juin 12, 2012 18:50, modifié 1 fois.
Le moment ou il faut retrouver 3 chiens après en avoir trouver 4 ou 5 je sais plus. Je vais a l'endroit indiquer sur la map, mais rien ... L'autre, il faut que je retrouve une fille, je sais pas ou ... et l'autre veux pas se bouger ^^ Le bordel quoi. Mais me dites pas, je vais encore essayé de trouver par moi même.Badinette a écrit :Je ne l'ai pas terminé tiens... (manque de temps à l'époque...). C'est clair qu'il est chaud ! Tu bloques où ?
Je vois à peu près je crois ^^'. J'ai n'ai pas souvenir d'une difficulté quelconque… Bon courage