Votre jeu du moment !
Je profite allègrement de ma cartouche de Wonder Boy 3 sur Master System. Je n'avais jamais joué à un épisode de la série, et c'est bien sexy en fait ! Bon au début bien entendu, j'ai tenté de négocier en homme-lézard, la forme du début un passage du niveau 3, mais j'ai quand même réussi à nettoyer les 2 premiers écrans, avant de mourir systématiquement (j'y allais avec un seul coeur)
Le système de jeu est bien foutu, et les sauvegardes sont totales, non pas partielles (comme dans Faxanadu sur NES par exemple). Bref, si je récolte 1 d'or en plus, c'est compté, cool
La collecte des gemmes permet de monter en réputation pour obtenir des objets, mais celle-ci sont récoltés aléatoirement. Enfin bon
Actuellement en souris j'ai le soucis suivant : quand je suis sur des cases en damiers, je peut marcher sur les parois, mais quand je les descend et que je saute pour aller en bas, j'enclenche tout le temps la technique spéciale (vu que bas + saut la déclenche)... Foutue souris ! ^^
Le système de jeu est bien foutu, et les sauvegardes sont totales, non pas partielles (comme dans Faxanadu sur NES par exemple). Bref, si je récolte 1 d'or en plus, c'est compté, cool

La collecte des gemmes permet de monter en réputation pour obtenir des objets, mais celle-ci sont récoltés aléatoirement. Enfin bon

Actuellement en souris j'ai le soucis suivant : quand je suis sur des cases en damiers, je peut marcher sur les parois, mais quand je les descend et que je saute pour aller en bas, j'enclenche tout le temps la technique spéciale (vu que bas + saut la déclenche)... Foutue souris ! ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
perso je me suis lancé dans l'aventure Grandia et j'avoue que j'accroche beaucoup à ce jeu 

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Moi j'essaye de finir Street fighter II la sur SNES, mais j'arrive pas à battre bison, d'ailleur hier ça m'a vraiment énervé ... Enfoiré de Bison ...
Sinon normalement je devrais bientôt investir dans quelques petit Zelda sur NES et SNES et donc m'ateler à les finir, et puis certainement me mettre à quack shot sur MD dès lundi
Sinon normalement je devrais bientôt investir dans quelques petit Zelda sur NES et SNES et donc m'ateler à les finir, et puis certainement me mettre à quack shot sur MD dès lundi

d'où mon craquage et la dure decision de passer a l'energie infinie avec le Game Genie ! je sais c'est pas bien mais là c'etait impossible et j'en avais vraiment marre de refaire les memes niveauxJPtom a écrit :Splatterhouse 2 j'suis jamais allé plus loin que le Boss qu'on doit se taper après la "balade" en bateau.

Sinon je me suis refini Golden axe, ca fait pas de mal

J'avais toujours cru que c'etait une daube depuis que je l'avais chopper en loose, et bien que nenni, c'est vraiment super comme jeu.
Pour l'instant je m'eclate, c'est un action/plateforme avec des graphismes splendides, des effets visuels etonnants, une jouabilité qui tient bien la route, de bons sons, fluide, speed ... vraiment rien a redire.
En plus ca l'air d'etre truffé de passages secrets en tout genre et de boss interessants, que demande le peuple ? je vais m'atteler a le finir celui là