Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
ça me rappelle Chezmoa qui me disait qu'il jouait à Nintendogs dans le train 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oui mais là c'est la haine 

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Excellent!ASUKA+30 a écrit :@ TitouLeChien : Mdr j'fais pareil en general, derniere en date, j'me suis pointé chez la coiffeuse avec ma Gb color et mario 2 !

- nonodavdav
- Autiss à interner
je viens de faire ma première heure de dead space, l'ambiance est fantastique, j'aime l'alternance de couloirs d'où on ne peut s'echaper et de pièces bien haute de plafond d'où l'on se sent tout petit sinon le démembrement c'est

Perso, j'avais amené une simple Pocket en voyage scolaire l'année derniere , je vous dit la gueules des autres ( what da fuck ???!!! )ASUKA+30 a écrit :@ TitouLeChien : Mdr j'fais pareil en general, derniere en date, j'me suis pointé chez la coiffeuse avec ma Gb color et mario 2 !

Dead Space est une belle tuerie oui... Mais le nouveau jeu de Visceral Games, le développeur, c'est Dante's INferno.
Et là, c'est _beaucoup_ moins bien. Je n'arrête pas de m'énerver contre ce jeu et ses mécaniques de gameplay lourdes et tuant tout le fun que l'on pourrait trouver.
Je prépare un test dès que je n'y jouerai plus (je ne suis pas sûr du tout de le finir, malgré sa faible durée de vie).
Et là, c'est _beaucoup_ moins bien. Je n'arrête pas de m'énerver contre ce jeu et ses mécaniques de gameplay lourdes et tuant tout le fun que l'on pourrait trouver.
Je prépare un test dès que je n'y jouerai plus (je ne suis pas sûr du tout de le finir, malgré sa faible durée de vie).
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Tu m'étonne!Conk3r a écrit : Perso, j'avais amené une simple Pocket en voyage scolaire l'année derniere , je vous dit la gueules des autres ( what da fuck ???!!! )

Vive l'originalité!!!!!!!!

- nonodavdav
- Autiss à interner
Nico a écrit :Dead Space est une belle tuerie oui... Mais le nouveau jeu de Visceral Games, le développeur, c'est Dante's INferno.
je me suis refais un niveau, l'univers est de plus en plus génial (les sortie sans oxygène!!!), après c'est clairement inspiré des resident evil dans la mécanique de jeu et je comprend mieux les comparaisons avec le RE 5 et comment la copie a défoncé royalement l'original (même ci j'étais un des rare à le défendre...un peu

moi je suis à fond sur Ankoku Densetsu (Dark Legend) en ce moment, chaud !
On vient d'acheter Heavy Rain sur PS3 , ca m'a l'air plus extra 

yo les gens (sa fait longtemps ^^)
en se moment je suis sur oddworld munch's odysse (xbox) , sur turtles tournament fighter sur snes (un magnifique clone de SF2 en passant ) et 'hésite actuellement a lancé doom sur ma ps1
en se moment je suis sur oddworld munch's odysse (xbox) , sur turtles tournament fighter sur snes (un magnifique clone de SF2 en passant ) et 'hésite actuellement a lancé doom sur ma ps1

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

moi en ce moment c'est aldynes et 1941 sur SGX
- nonodavdav
- Autiss à interner
la nuit tombé je suis sur dead space, sinon j'ai fini ninja blade et j'ai commencer le pouvoir de la force (c'est quand même pas super épique) et tomb raider underworld qui lui m'éclate vraiment, par ressenti ça depuis le 2