BaDsArU a écrit :bon alors il donne quoi ce street x tekken !!?????
comme prévu a mi chemin entre marvel capcom 3 et street4:
Tu as du street 4 décomplexé bourrin au possible avec les furi totalement gratuite; et le coté tag rappel énormément marvel capcom mais en moin poussé, ici pas de combos a 135 hits ou tu peut rien faire.
le gameplay reprend celui de street 4 en très simplifié, les imput des furie ne sont plus a base de double quart par exemple mais un seul, les charge on presque pas besoin d’être chargé, plus de cancel ni de focus ataque...
les persos de street sont plus basé sur le zoning avec les persos a boule de feu mais sont nul en juggle il faudra alors usé des furies pour faire mal alors que les perso tekken qui finalement sauf exception, ne font que du corp a corp on des possibilité de juggle et de combos totalement ouf sans pour autant passé les furies a tarlarigo, bref le jeu force a prendre des persos dans les deux camps et justement c'est un très bon coté du jeu
Pour faire simple il faut lancé l'offensive a distance avec un perso street, commencé un petit combo puit changé pour un perso tekken et envoyé du juggle jusqu'a mort de l'autre , bon bien sur ce n'est pas aussi simple , mais moi qui déteste tekken et qui me voyait deja entrain de boycoté les persos de ce dernier .... et ba non!
Bref très violent bourrin et basé sur l'attaque non stop, le seul truc qui me gène pour le moment es le partit prix graphique (la aussi street 4 poussé a l’extrême) et la gestion des gem qui es un peut débile et surtout qui déséquilibre totalement le jeu.
Certaines personne plus joueur de blazblue ou kof vont aussi dire qu'il y as que deux persos avec énormément de petite variante, c'est presque vrai, d'un coté les persos street touts a boule de feu et dragon punch, impeccable pour le zoning ou tout simplement pour faire chier l'adversaire, et les perso tekken corp a corp
Dernier probléme le jeu joue tellement dans la demeseure et la simplicité que, au final, j'ai peut qu'après quelques moi, le jeu ne lasse et finisse par etre délaissé contrairement a un street 4 très complexe ou l'on en découvre tout les jours un peut