Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Adriensau
Autiss à interner

Re: Votre jeu du moment !

Message par Adriensau »

Specs Ops the line sur PC et Fable 2 GOTY mais en faisant le gros méchant dès le début >wario
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

J'ai enfin terminé Myst sur Saturn hier soir.
Je me suis faite les 4 fins en ayant trouvé la véritable du premier coup ;)

Image

Image

Au départ, j'ai eu pas mal de mal à rentrer dans l'univers, et à comprendre comment il fonctionnait. J'ai surtout galèré à trouver les "dates", "heure" et autres chiffres indispensables… Alors qu'ils étaient là sous mon museau !!!! ( Mais où sont mes lunettes…"Sur ta tête!" Ah oui x))Pas de difficultés par contre avec les énigmes, ce qui m'a un peu déçue, on le disait difficile. Au final, j'ai eu du mal à lâché, l'histoire est prenante, l'ambiance vraiment bien faite, on est complètement immergé. Une très bonne expérience de jeu. J'ai beaucoup apprécié !

Sinon, je suis dégoûtée :( Je suis restée bloqué à Mystic Quest sur GB tout ça à cause d'un manque de "pioches" (pour casser les rochers). J'étais proche de la fin du jeu et me vois devoir tout recommencer à zéro ! >triste
Du coup, j'attends d'avoir un peu de courage pour m'y remettre…

Pas mal de difficulté aussi sur Shinobi MS, je n'arrive plus à passer Mandara, boss n°3, que j'avais pourtant réussi à vaincre. *bouuuuh*
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bravo !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Ca a l'air sympa AC3

surtout avec cette chanson :mrgreen:

http://youtu.be/n7FhUy2rVc8
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je suis sur ac3 vita de mon coté ^_^ je joue un peut a MotorStorm Pacific Rift aussi sur ps3 qui es bien sympas
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je viens de terminer le Professeur Layton et le Masque des Miracles (excellent), et également terminé Assassin's Creed III, qui ne m'a vraiment pas emballé.

C'est clair que c'est vachement bien fait et tout, mais je n'y ais pas retrouvé ce que je cherchais dans un AC : de l'héroïsme, un héros charismatique et des des scènes d'assassina et d'infiltration dantesques. J'ai préparé un petit test où j'explique tout ça, histoire d'en discuter avec ceux qui y auront joué :)

Du coup, j'attaque Assassin's Creed III Vita ^^
Nico
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Après une pause d'une semaine, j'ai repris l'aventure en faisant deux chapitres de Chris, le second et le troisième. Autant le second est plutôt bancale, autant le troisième est géniale de rythme et d'ambiance. Le scenar est lui bien sympathique avec cet entrecroisement d'histoires et tout ces persos charismatiques (et Ada au centre de tout ça!!!).

Dans la semaine j'ai fais le premier chapitre de Jack en coop avec ma petite amie qui découvre les jeux HD et le TPS. En jouant en facile ça passe surtout avec ce perso qui se débrouille bien sans avoir à utiliser d'armes. Pour elle la gestion de la caméra est encore difficile. Comme je ne suis pas un goujat on a également fait du just dance (le greatest hit) sur kinect. Bien amusant à faire sans controller avec ses chorégraphies fun à faire et à observer.
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

En passant le Spec Ops the line ben .... il est assez choquant quand même, Phosphore blanc tout ca ... charnier humain bien oppressant (ayant fait pas mal de fps 2nd guerre mondial ou tout les COD, pour le moment le specs ops reste celui qui m'a le plus marqué par son coté choquant).

Ca laisse un sentiment de malaise, truc malsain .... enfin je saurais pas comment l'expliquer !

Pas le genre de truc qu'on aime voir en famille!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit :Persona 4 arena et Doom3 BFG edition xbox360 (what else ?) commandés !! >hardcore >hardcore
persona 4 arena pas avant 2013 et peut etre meme pas de sortit du tout... Bien jouer le zonage débile des jeux

j'ai fini most wanted sur vita
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

fini dragon ball budokai . En meme temps il es très court. J'attaque donc le 3
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Assassin's creed 1 et 2 repris à zéro ! La véhémence de Panda et la conviction de Nico m'ont incité à reprendre à zéro en oubliant mes (très) mauvaises expériences passées sur ces jeux.
Il est clair que je les trouves dirigistes et répétitifs (le coup des missions "lettres" au début du 2 que l'on fait presque coup sur coup par exemple) mais je persévère (dit le poète oubliant ses rimes). >chocobo
Déjà c'est moins pourri qu'à l'époque c'est déjà bien ! :mrgreen:
Je vais peut-être me laisser aller à trouver les 4 qui me manquent (je ne compte pas les bouses PSP/DS) si j'accroche assez...
Reste qu'Ubisoft maîtrise techniquement : le 1 n'a pas vieilli etn'a pas à rougir en 2012 ! :o
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah tiens, tu viens de tester ce que je voulais faire : essayer à nouveau le premier Assassin's Creed histoire de voir si cela n'a pas trop vieilli.

En fait, ce qui me plais dans la série, c'est surtout son ambiance, ses personnages, et le côté grisant que l'on éprouve grimpé en haut d'une cathédrale et autre minaret.

Voilà pourquoi je n'ai pas trop aimé Assassin's Creed III : le gameplay est mieux, mais je n'ai pas complètement retrouvé ces sensations.
Nico
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

assasin 1 estait une claque:
Les graphismes sublime et rapellez vous l'animation de alatir, une BAFFE pour l'epoque!
La sensation de liberté, l'open world. C'est pour moi le premier jeu qui ma fait ressentir la grandeur de l'open world, passé un temps fou a se promener pour le plaisir.
Je n'avais jamais ressenti ça avant
Death Fucking Metal
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

Alan Wake.

c'est... >sonic

Un mélange délicieux et parfait de Silent Hill au niveau psychologique, et de RE niveau action.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Lesarthois a écrit :Alan Wake.

c'est... >sonic

Un mélange délicieux et parfait de Silent Hill au niveau psychologique, et de RE niveau action.
Je l'es fait ya pas si longtemps avec les deux dlc. Vraiment bien!
Death Fucking Metal
Répondre