Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Badinette
Autiss à interner

Re: Votre jeu du moment !

Message par Badinette »

Je crois qu'il voulait parler du fait que l'on doit retourner dans les niveaux obligatoirement afin de trouver d'autres caisses.

Okami très très bon choix ^^
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Le panda a écrit : je suis sur qu'avec une vrai manette il es plus agréable ^_^

Bon je test le sonic all star racing transformed sur 360. C'est un poile mou du slip (presque plus que le premier de mémoire) mais c'est plutôt bien sympas. Il va squaté la 360 un pti moment
tu l'as chopé à 32 euros neuf à auchan ? J'hésite... >wario
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Scénario de Léon terminé, il est passé trop vite celui là, on enchaîne les moments de bravoures dans des ambiances qu'il est bien bon de retrouver ou de découvrir. La réalisation (je ne parle pas techniquement mais plus de la mise en scène) est à tombé.
Certes on enchaîne les couloirs et on explore pas les lieux(c'est ça qui me manque dans ce RE, le côté exploration d'un lieu que l'on découvre petite à petit, mais c'est terminé depuis très longtemps ce style).

Mais pour moi malgré les défauts de certaines phases (qté ou passage fait pour le coop) c'est souvent magistrale malgré les contraires de l'époque et l'envie de plaire et d'offrir beaucoup (peut être trop). Pour moi c'est très convaincant et j'ai vécu de grand moments de jeux vidéos.

Next, Ada.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) Fini INFAMOUS 2 et j'ai détruit l'humanité ! :mrgreen:
Quel chef d'oeuvre ! Le pied total ce jeu ! J'hésite à le recommencer en mode angélique...
J'ai attaqué "witcher 2" sur bobox et ça commence très bien malgré l'interface à chier inutilement compliquée et anti-ergonomique ! A part ça le jeu semble très riche en possibilités... A voir, difficile de passer après Skyrim... J'ai aussi le prétendu excellent Dragon's dogma en attente pour après mais ça sera dans un moment vu le temps de jeu attendu sur witcher...
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Allez hop Paper Mario Sticker star sitôt sortit, sitôt dans la 3ds! (34 euros à Auchan donc comme Amazon, soit 15 euros de moins il faut en profiter ! J'aime bien ils font très souvent -15 euros sur les nouveautés ! >yeah ).

Je rappelle si ça peut vous intéresser que sonic all star transformed est à 32 euros (contre 31,15 sur Amazon) et que ça fait envie ! >damned
Image
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

oh ! :D Un paper Mario ça donne envie. Have fun !

Toujours sur Pikmin qui m'enchante par son univers et son gameplay. Parfois, je change la galette pour Metal SLug premier du nom.
A côté de ça, je branche ma PCE pour quelques parties de Detana! Twinbee.
Bjorn
Autiss

Message par Bjorn »

J'ai pris aussi, pas eu le temps de tester.
C'était picole ce soir. :twisted:
Kikimètres : PSN - Xboite
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

Image
fan du comic un peu moins de la série ( quoique la saison 3 redore un peu l'ensemble pour l'instant :D ) j'ai été bluffé par ce "jeu"
un bijou de narration qui m'as tellement scotché que j'ai dévoré les 4 1er épisodes ( le 5 est sortis mais malgré mon niveau d'anglais correct je préfère attendre la sortie des sous titres fr pour l'épisode 5 ) d'une traite . je trépigne en attendant de pouvoir terminer cette 1er saison ...

c'est plus une bd interactive qu'un vrai jeu mais contrairement à heavy rain ,qui lui m'a laisser de marbre, je le conseille vivement . une douloureuse expérience riche en émotion !!!!

seul hic pas de vostf de base ...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:( je suis sur witcher 2 et je le trouve à chier...
Très dirigiste, chemins obligatoires (on ne peut pas sauter d'un rocher en bas, il faut faire le tour en suivant le chemin, etc.), carte pas terrible, interface à chier (il faut deux pouces à la main droite pour sélectionner...sur 360), méditation à la con, etj'en passe.
Le fait de pouvoir baiser les putes ne relève pas le niveau !
Je continue encore quelques heures et c'est poubelle, direction dragon's dogma en espérant mieux... >interdit
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Bah baiser les pute ca n'a pas de prix!

:(
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai moi j'essai tant bien que mal a jouer a la wii u. Entre un nintendo land qui a certe deux ou trois mini jeux sympas a plusieur mais qui occupe pas plus de 30 minutes, un Mario vue et revue, toujours sans âme fait a la vite et qui se paye le luxe d’être vraiment moche (wii lissé et encore...) Aucun jeux valable a sortit avant mars ouch..... Vivement que nico me prête zombi u histoire d'avoir au moin un jeu sur la console
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:roll: c'est vrai que NSMB-U est une arnaque : i aurait pu sortir sur Wii en add-on qui plus est ! >interdit
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

a ce point !?
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

C'est chaud le prix des jeux Wii U quand meme, le COD à 70€ par exemple :/
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

Thread a écrit ::( je suis sur witcher 2 et je le trouve à chier...
Très dirigiste, chemins obligatoires (on ne peut pas sauter d'un rocher en bas, il faut faire le tour en suivant le chemin, etc.), carte pas terrible, interface à chier (il faut deux pouces à la main droite pour sélectionner...sur 360), méditation à la con, etj'en passe.
Le fait de pouvoir baiser les putes ne relève pas le niveau !
Je continue encore quelques heures et c'est poubelle, direction dragon's dogma en espérant mieux... >interdit

Hérétique jouer à cette merveille au pad et sur console ... ttttttt !!!!
il est assez dirigiste c'est vrai mais c'est la qualité du scénario et son ambiance qui font sa force ... persévère :D
Répondre