Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
Surtout la scene du phosphore et la derniere scene contre le fameux "coté obscur"
Adriensau a écrit :Surtout la scene du phosphore

Attention au spoil les gars 
Je pense que justement pour ce jeu, l'effet de surprise est très important. Enfin ça va là, vous n'en avez pas trop dit ^^
Moi c'est une autre scène avec des civils qui m'a marqué. Comme quoi il y a de quoi marquer le joueur.
J'ai commencé Hitman Absolution, mais pour l'instant je n'en dit pas grand chose puisque je ne suis qu'au premier chapitre.

Je pense que justement pour ce jeu, l'effet de surprise est très important. Enfin ça va là, vous n'en avez pas trop dit ^^
Moi c'est une autre scène avec des civils qui m'a marqué. Comme quoi il y a de quoi marquer le joueur.
J'ai commencé Hitman Absolution, mais pour l'instant je n'en dit pas grand chose puisque je ne suis qu'au premier chapitre.
Ah oui je vois la scene Nico, elle intervient a peu pret au milieu du jeu lors d'un grand tournant.
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
tiens c'est marrant je me suis fait spéc ops the line aussi il y a peu
la scène du phosphore blanc j'avais un pressentiment douteux sur le tas de points blancs parqué ensemble sur la map
sinon bon jeu scénaristiquement inintéressant mais malheureusement trop court .
sinon je découvre les joies de la ludothèque cd nec avec Spriggan ( rhaaaa !!! ) et je suis en plein dans l’excellent Dishonored : j'essaie de faire les missions en très difficile sans tuer personne et sans me faire voir ...

la scène du phosphore blanc j'avais un pressentiment douteux sur le tas de points blancs parqué ensemble sur la map

sinon je découvre les joies de la ludothèque cd nec avec Spriggan ( rhaaaa !!! ) et je suis en plein dans l’excellent Dishonored : j'essaie de faire les missions en très difficile sans tuer personne et sans me faire voir ...
J'ai profiter de Noel pour m'acheter des jeux sur Steam!
Donc en ce moment je coupe du troll sur skyrim
et je fais du social de temps en temps sur Saints Row the third.
Sinon pour noel jai bien aimé mario all stars et super mario world sur ma snes!
Donc en ce moment je coupe du troll sur skyrim

Sinon pour noel jai bien aimé mario all stars et super mario world sur ma snes!

Steam, tu vas bien t'entendre avec Panda toi 

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Steam démat oui, mais pas si ps3/vita ? si ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Non Non, steam PC, J'y suis malheureusement depuis Half Life!Guppy a écrit :Steam démat oui, mais pas si ps3/vita ? si ?
j'étais d'ailleurs pas si mauvais sur Counter Strike premier du nom... A temps perdu bien sur! (d'ailleurs pour anecdote Insurgency déchire! Et il y a deux ans quand j'ai voulu rejoué à mon half life collection j'ai eu le droit au : "désolé votre half life est déjà enregistré"!!!!!)
J'ai beaucoup joué sur console depuis...
Mais en ce moment je suis retourné sur PC (et plus pour GTA IV qu'autre chose depuis 2 ans) faute de place dans ma situation actuelle ! Même si, après mon déménagement de la semaine prochaine, je repasserais sur console.
Dernière modification par milkoo008 le mer. août 27, 2025 13:40, modifié 2 fois.
Vendredi soir j'ai enfin eu le temps de terminer Wonder Boy III : The Dragon's Trap sur Master System.

J'avais déjà pas mal joué au deux premiers opus sur SMS, et celui-ci n'a vraiment rien à voir. Plus de notion d'arcade et d'un côté c'est tant mieux. On profite à son rythme de ce superbe jeu. Les différentes transformations permettent de varier les phases de jeu. Bref, un jeu à faire pour tout fan du genre !
De suite après, j'ai inséré la cartouche de Fantasy Zone, toujours sur le même support. Je l'avais juste testé à mon acquisition et le fait de pouvoir se déplacer librement dans le niveau m'avait quelque peu rebuté. En réalité, c'est un vrai régal et je commence fortement à apprécier le titre.
De même pour Demon's Crest que j'ai décidé de refaire depuis le début et de finir complètement. Si on passe le fait que le jeu est simple par rapport à son aîné sur GB, il n'en reste pas moins que c'est toujours jouissif d'incarner un méchant qui vole ! Les boss heureusement sont là pour redresser le niveau. De bien belles musiques et de biens beaux stages, une belle ballade en somme.
Et sinon je m'acharne toujours sur Parappa The Rapper sur PSP pendant mes pauses qui lui par contre est plutôt moyen comme portage.

J'avais déjà pas mal joué au deux premiers opus sur SMS, et celui-ci n'a vraiment rien à voir. Plus de notion d'arcade et d'un côté c'est tant mieux. On profite à son rythme de ce superbe jeu. Les différentes transformations permettent de varier les phases de jeu. Bref, un jeu à faire pour tout fan du genre !
De suite après, j'ai inséré la cartouche de Fantasy Zone, toujours sur le même support. Je l'avais juste testé à mon acquisition et le fait de pouvoir se déplacer librement dans le niveau m'avait quelque peu rebuté. En réalité, c'est un vrai régal et je commence fortement à apprécier le titre.
De même pour Demon's Crest que j'ai décidé de refaire depuis le début et de finir complètement. Si on passe le fait que le jeu est simple par rapport à son aîné sur GB, il n'en reste pas moins que c'est toujours jouissif d'incarner un méchant qui vole ! Les boss heureusement sont là pour redresser le niveau. De bien belles musiques et de biens beaux stages, une belle ballade en somme.
Et sinon je m'acharne toujours sur Parappa The Rapper sur PSP pendant mes pauses qui lui par contre est plutôt moyen comme portage.
Je me suis remis à Zelda Oracle of seasons.
Celui là je l'ai commencé plusieurs fois mais jamais terminé!
Celui là je l'ai commencé plusieurs fois mais jamais terminé!

►YES
NO
Ah c'est marrant ça ! Moi je l'ai préféré à Oracle of Age. Je me suis beaucoup amusée avec les différents animaux et les saisons :3
Oh oui et une paire de foisTu avais fini Oracle of Ages ?

Links Awakening DX aussi.
Badinette, si je suis bloqué, je te demanderais la soluce

►YES
NO
En même temps l'épisode original est plutôt médiocre lui aussi...Et sinon je m'acharne toujours sur Parappa The Rapper sur PSP pendant mes pauses qui lui par contre est plutôt moyen comme portage.