snes peritel sur plasma 50 pouces : pixel perfect non baveux. Idem mour MD/megacd/sms et autres msx... la nes non mais la famicom oui via magnetoscope.
Je répère : aucune bave et net comme tout !
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 2&start=60
Après le oled, le lcd et le led c'est clair que c'est de la merde pour passer les vieux jeux !
Après je comprends que tu puisses être rétrogamer mais pas collectionneur : jouer en émulation et encenser le démat' contre jouer sur les vieux dinosaures avec son pad d'origine et empiler les boîtes, c'est clairement pas la même philosophie...
J'ai pour ma part du mal à concevoir que l'on préfère carrément l'émulation plutôt que d'y considérer comme une compensation faute d'avoir les vrais jeux ou bécanes mais je te concède que c'est plus pratique sur bien des points. J'ai moi-même un everdrive nes et un netbook bourré de roms...

Pratique en voyage en tout cas !
Pour l" démat c'est pratique si on se fout de garder les jeux ou de ne pas pouvoir y rejouer comme on veux dans le temps. Je peste surtout contre le fait d'imposer le démat' sans possibilité de choix du consommateur. Les packs xboxone sont fournis avec des jeux démat. Si tu veux le vrai tu peux l'acheter à côté mais pour combien de temps ? Et si ma console grille ? Et quand les serveurs seront fermés du fait du cangement de génération ? A la poubelle la machine hop... Ouais voilà ce qui me fout les glandes !
Après je ne dirait jamais assez que du point de vue video la télé de marque "arc-en-ciel" de 1986 de mes parents si floue que grandin est une marque de luxe ou le magnéto qui me bouffait mes k7 pour une image sale, 4/3 et avec des points blancs, je ne regrette pas quand je me mate un bluray en 7.1 !