Thread a écrit :Le 1 n'est que sur PC et rame même sur un récent !
Autant attaquer dès le 2 sur 360 !
oh la mauvaise langue . Le 1 est de 2007 et, tout comme le 2 et 3 etait a ça sortit une vrai baffe . Mon pc qui a 3ans et demie ( allez pour les technophile i7 2670qm gtx560m 8go ddr3 ) tourne en 1080 tout les options a fond a 70 fps constant !
Je suis sur 140 un jeu indé sur steam vraiment classe et sur console je joue a mort a titanfall
un i3 fait largement tourné le jeu, j'ai un i7 mobile qui n'as rien dans le sac, pareil j'ai une gtx560m ce qui est un équivalent d'une gt450 en version fixe sois une carte a 150 euros lors de ça sortie il y a plus de 4 ans ...
En gros mon pc a 3 ans et demie mais vue que c'est un mobile il est puissant comme un pc moyenne gamme de 4/5 ans ..
N'importe quelle pc de base aujourd'hui ( avec une carte graphique et non pas un truc intégré ) le fait tournée , n'importe quelle jeux est plus lourd
la tu va sur matereil.net ( ou mieux lbc ) tu chope une gtx 940 pour 80euros et hop !
Qu'est ce que c'est beau .... mais qu'est ce que c'est chiant. Je déteste les QTE. (je crois que mon désamour pour le QTE avait déjà commencé par Parapa the rapper )
Je pensais tombé sur un gears of war habillé au XIXème siècle londonien, mais l'action est rarissime.
j'hesite à le platiner mais visiblement cela reste assez simple de le faire. (faut encore que je me retape tout pour dénicher tout les secrets à découvrir)
T'as vu ce jeu ? On ne joue pratiquement jamais ! Film interactif niveau CD-I en gameplay c'est fou ! Ma déception de l'année ! Bon graphiquement il poutre c'est clair !