Non mais c'est juste une des séries les plus dures de cette génération…minimorphee a écrit :non franchement c'est facile

Bravo quand même !
Non mais c'est juste une des séries les plus dures de cette génération…minimorphee a écrit :non franchement c'est facile
Je te promets que non ^^ c'est plus simple que "Ghouls'n Ghosts" sans mentir ^^Badinette a écrit : Non mais c'est juste une des séries les plus dures de cette génération…![]()
Bravo quand même !
Thread a écrit :C'est exigeant mais pas dur. Il n'y a pas de combat aléatoire, c'est du die & retry, l'essence même du old school ! Même Mario c'était ce schéma, on a tous grandit avec.
J'ai bien aimé les 2 Dark Souls aussi et j'attends que Bloddhorne baisse en prix, surtout que je commence à me lasser, même si l'ambiance diffère, déjà esthétiquement (quoique).
![]()
Je vous conseille les tests de Bibi300 sur les DS et leurs DLC. Le mec adore le jeu et me les avaient du coup fait sortir su placard pour les faire.
Mon premier jeu ds ! De bons souvenir, merci à toi de me les rappeler !Le panda a écrit :vue que je suis en déplacement pendant un moi, je me suis fait super princess peach sur ds très sympas
Très / trop facile mais syndrome yoshi's new island, tellement coloré mignon qu'on joue pour tombe dans cette univers ' nintendo ' ... M'enfin je préféré l’époque ou il y avais du challenge dans les Plateformer nintendo ( sérieusement mario bros '1' et yoshi's island 'snes' on en chier et c'etait cool )minimorphee a écrit : Mon premier jeu ds ! De bons souvenir, merci à toi de me les rappeler !
Mini
Plus couloir que le premier hélas...Nico a écrit :The Old Blood, il faut que je me le fasse !