minimorphee a écrit :
Après cette "série" a toujours été comme ça, faut tout lire et chercher si tu veux comprendre un peu ^^'
Dark souls 3 explique un peu plus, mais ça reste quand même énigmatique. Je l'ai fini et je sais que j'ai raté 60% des PNJ et 90% des quêtes secondaires XD Mais bon j'ai pris mon pied à défères tous les bosses du jeux et à essayer de comprendre l'histoire du mieux que j'ai pu ^^
Fait le en tout cas
Mini
Je sais que les DS sont un peu pareil et j'admets que le gameplay se suffit a lui même (idem pour BB)... MAIS, je trouve que quelques infos de plus qu'une cinématique de fin de 20 secondes qui ne veut rien dire et qui n'apporte rien récompenserait un peu plus le joueur... c'est mon avis
Sinon je viens de commencer
Star Ocean sur SFAC (enfin sur la Retron avec un ips pour la trad anglaise c'est mieux

) et mon dieu !!!
Ce jeu est MAGNIFIQUE !!! c'est du jamais vu sur la SNES ! je comprend le pourquoi de la cartouche 48Mb, les décors fourmillent de détails, les personnages sont super détaillés et leur animation l'est aussi, et puis des effets rarement vu sur cette console, des effets de transparence, le reflet des personnages animés dans l'eau, le rendu du vent dans les herbes, la nuit avec sont effet crayonné !!

Stop mes yeux... et je n'ai jouer qu'a peine 2h...
les menus sont aussi assez bien foutus pour l'époque, et avec du contenu, on peu y trouver des détails sur quasiment tout les items.
enfin les combats sont sympa même si l'on ne contrôle qu'un seul personnage et que les autres malgré plusieurs stratégies possible se touchent parfois franchement la nouil***, on sent que les IA restaient encore très sommaires (à l’instar d'un certain SoM ou nos compères font aussi n'importe quoi si ont les laissent se gerer seuls ^^), bref a creuser quand j'y aurait passé plus de temps
En tout cas, je m'y remet direct ce soir