Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Le panda
Troll officiel

Re: bonne idée ce topic

Message par Le panda »

Rha c'es nul
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

bah moi je regroupe un joli mugen ces jours ci, et ca envoie bien le paté sa mère :mrgreen:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je suis sur le Professeur Layton et l'étrange village, c'est vraiment très sympa, même pour moi qui n'aime pas trop les énigmes !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

J'ai commencé Battlefield Bad Company sur 360 et il est bien sympa... il me donne finalement plus envie de revenir dessus que Killzone 2 par exemple. Même si Killzone 2 est très bien aussi :)
Aussi hier soir j'ai voulu commencé vite fait Chrono Trigger sur DS vers 1 heure du matin et finalement j'y ai joué 3 heures :P ...suis un peu claqué aujourd'hui ^^
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Huhu commencer vite fait un jeu a 1h du matin, c'est toujours la meilleure idée du monde le soir, et la pire le matin :mrgreen:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

L éternel gradius V et street IV et je me suis remis a xevious et je compte refaire soulcal I et sonic adventure des cette aprem, sa fait pas loin d'un an que j'ai pas brancher la dream (exeption fait avec mon weekend gigawing)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

on m'a prêté Halo 3, je ne suis pas un grand fan de la série mais j'ai eue droit à quelques moments bien épiques (merci le thème musical hyper motivant) sinon j'ai reçu mon resident evil 5.

Je ne sais pas ci c'est le fait que tous le monde lui crache deçu, ou que se soit le fait de l'avoir payer 40€ à moins que je sois très bon public. Mais l'univers africain me botte pas mal, j'adore l'ambiance. Le fait qu'il soit moins intense ne me dérange pas, ça lui donne un rythme à part qui augmente l'ambiance lourde (pas un défaut là pour moi). Ce n'est pas un gear of war, pour le moment je navigue avec au max avec une trentaine de balles chacun. Ce qui ne motive pas vraiment au bourinage et au canardage intensif. La maniabilité ne me pose pas de problème (en même temps je rejoue avec plaisir au quatre donc) et puis cette petite Sheva qui hormis le fait qu'elle soit plus portée sur la gâchette que moi fait très bien son travail (elle m'a sauvé pas mal de fois). Bon j'en suis qu'au troisième chapitre mais je suis bien satisfait pour le moment.

A noté que je suis très sensible au stress dans un jeu, qu'un dead space ou left for dead sont trop intense pour moi (j'ai mis sept ans à finir le premier silent hill pour info suite à cette sensibilité) et que c'est certainement pour ça que j'éprouve des sensation avec RE5. Donc ne vous moqué pas :oops:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

C'est vraiment se gameplay datée qui me rebute
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

pour le moment je ne me trouve pas frustré par elle en tout cas, contrairement à la démo qui m'avait saoulé, ils n'ont rien changé c'est juste que quand on se fait une raison sur le sujet ce n'est plus un problème et que contrairement à la démo le jeu prend s'on temps avant de lâché une horde.
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

moi je suis sur arkanoid sur amstrad pc1512 et sois il est baleze sois mon clavier a besoin d'un nettoyage :wink:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

il est baleze :mrgreen:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

metal gear solid 4 sur ........ Iphone et putain sa a de la guel!!!!!
Death Fucking Metal
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

joue a

ps2: guitar hero 2
psp: patapon 2
ds: chrono trigger
snes: super probotector
Image
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

moi je j'ai ressorti a boy and his blob sur nes hier sans oublié le calepin qui va avec pour noter quel bonbon sert a quoi :P
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

overlord sur 360 simple sympas drole ..... et pas chère!
Death Fucking Metal
Répondre