Moi je lache pas Wipoute Pulse sur PSP. Il est enorme. Techniquement il est parfait, les effets de vitesse son grandiose et le jeu solo bien penser. Il dechire quoi ^^
Disco*** a écrit :
Sinon, en ce moment, j'utilise mon Arcade Stick Dreamcast avec Marvel Vs Capcom 2, je suis tellement mauvais que j'ai grand besoin d'entrainement...
Mais non c'est pas toi qui es mauvais ... c'est le jeu.
Oups j'espère que les fans de MvC2 vont pas mal le prendre ... m'enfin c'est vrai quoi c'est nawak ce jeu
Oh bien sûr y'a des subtilités là dedans. Mais c'est le foutoir ce jeu; ça ressemble plus à un jeu Mugen qu'autre-chose c'est pas très sèrieux tout ça ^^
Enfin j'ai jamais accroché je trouve que ça en fait un peu trop (et on va me dire que c'est justement pour ça que ce jeu est bon).
En ce moment je suis à fond sur street fighter 2 turbo. J'ai apporté une téloche et ma supernes au boulot et du coup tous les jours à la pause je dose avec un collègue ^^
Toujours sur SuperNes, je bataille sur Secret of mana, je sens que la fin est pas trop loin, enfin j'espere ^^'
Sinon je suis aussi sur Panzer Dragoon Orta , et franchement j'en c**e comme un porc ^^
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici