Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Entièrement d'accord, ce jeu est une belle tuerie ^^
Moi je viens de boucler Battefield Bad Compagny 2. Sympa, le mode Solo est captivant quoique trop lineaire. Mais a faire ^^
j'ai pas aimer du tout en meme temps je suis plus très fan de fps multi et pas trop solo quoi que j'ai kiffé moderwarfare2 solo uniquementBane a écrit :Moi je viens de boucler Battefield Bad Compagny 2. Sympa, le mode Solo est captivant quoique trop lineaire. Mais a faire ^^
Sinon j'ai recu mon harness kick et je joue a fond a Capcom vs SNK et quand j'aurai bien fait le tour je passerai sur Guily Gear x tout deux sur naomi!
Death Fucking Metal
Enfoire !Le panda a écrit :
Sinon j'ai recu mon harness kick et je joue a fond a Capcom vs SNK et quand j'aurai bien fait le tour je passerai sur Guily Gear x tout deux sur naomi!
je viens de terminer Looney Tunes Space Race sur DC que je conseil à tout le monde car très fun ^^
j'ai commencé aussi le jeu REZ qui est je l'avoue d'un style très bizarre mais que je trouve magnifique!
voila ^^
j'ai commencé aussi le jeu REZ qui est je l'avoue d'un style très bizarre mais que je trouve magnifique!
voila ^^
moi en ce moment c'est gros délire avec Aquatic Games sur MD 
bien fun ce jeu
bien fun ce jeu
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
comme je suis enfin passé à la tv hd (une sony bx3 32" pour ceux que ça intéresse) je redécouvre mais jeux 360. J'ai repris une baffe avec gears of war 2 et ce jeux que MOI j'aime bien qui est RE5. Un peu de dead space ce soir avant le dodo je pense.
Sinon je test MGS peace walker, ci l'on écarte une histoire qui peine pour le moment à faire le poids. Le reste c'est un quasi sans faute. Le concept est différent mais devient vite hyper addictif. C'est très bien fait, bourré de bonnes idées et de surprises. La gestion de la base est réellement passionnante quand aux phases plus traditionnelles ça devient de plus en plus trippant. Vivement la version française que je ne pourrais acheter qu'à mon retour en france (je pars 3 jours avant sa sorti
)
Sinon je test MGS peace walker, ci l'on écarte une histoire qui peine pour le moment à faire le poids. Le reste c'est un quasi sans faute. Le concept est différent mais devient vite hyper addictif. C'est très bien fait, bourré de bonnes idées et de surprises. La gestion de la base est réellement passionnante quand aux phases plus traditionnelles ça devient de plus en plus trippant. Vivement la version française que je ne pourrais acheter qu'à mon retour en france (je pars 3 jours avant sa sorti
Avec un bon temps de retard j'ai entamé Brutal Legend 
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Ques que je devrait dire. J'entame a peine Assassin's Creed ... le premiers bien sur 
Bah on est des retrogamers, ya pas de date qui tienne !
Et Assassin's Creed, il n'est jamais trop tard pour essayer une perle comme ce jeu !
Et Assassin's Creed, il n'est jamais trop tard pour essayer une perle comme ce jeu !
Moi franchement ce jeux même si il est beau et sympa à jouer je ne suis pas fan, trop redondant, on fait souvent la même chose ... dmg tout de même!
rha la mauvaise foi . Gta c'est pire et je parle meme pas des jeux de voiture foot plateforme ou autre faut aretter les argument stupide.Heero_91 a écrit :Moi franchement ce jeux même si il est beau et sympa à jouer je ne suis pas fan, trop redondant, on fait souvent la même chose ... dmg tout de même!
Death Fucking Metal
C'est vrai que beaucoup de gens le trouvent trop redondant, ce n'est pas du tout stupide. Simplement on arroche ou on n'accroche pas.
Le deuxième épisode a toujours ce petit travers, mais énormément atténué. Du coup, si vous reprochez ça au premier épisode, ce n'est pas une raison pour passer à côté du deuxième qui est encore un bon cran au dessus !
(j'aurais juste préféré que ça reste au Moyen-Age)
Le deuxième épisode a toujours ce petit travers, mais énormément atténué. Du coup, si vous reprochez ça au premier épisode, ce n'est pas une raison pour passer à côté du deuxième qui est encore un bon cran au dessus !
alors on aime ou pas sa je peut comprendre. Mais c'est stupide de dire que le jeux et;redondant. Les mec il joue a fifa depuis 1996 le jeux se résumer a courir derrière un ballon..... Ta fait le tour du jeux en 1 match..Idem sa joue a street fighter ou gta qui je le repellle le but c'est aller voler une caisse aller a un certain endroit tuer le mec revenir avec al caisse au début...Nico a écrit :C'est vrai que beaucoup de gens le trouvent trop redondant, ce n'est pas du tout stupide. Simplement on arroche ou on n'accroche pas.
Les jeux de bagnole ou on tourne en rond avec une caisse des heures durant....
J'etend toujours sa pour certain jeux c'est lassant on fait toujours la meme chose .. comme dans quasiment tout les jeux et le bébé d'ubi pour finir plus varié que 50% des jeux vidéo existant...
quand je voi les mec qui passe 1 ans a jouer sur les 10 carte de de moderwarfare ...
Death Fucking Metal