Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Heero_91
Autiss à interner

Re: bonne idée ce topic

Message par Heero_91 »

Le panda a écrit :Mais c'est stupide de dire que le jeux et;redondant.
Désolé mais ce que je trouve stupide c'est ton commentaire! Si tu pars comme ça TOUT est redondant!

Alors déjà parlons de assasins creed! C'est un jeu solo, d'une, donc tout ce qui est attrait à MW2, à SF4, à fifa ne peut pas rentrer en considération parce que tu ne joues que tout seul! Si un mec joue à fifa seul et fait 10 saisons sans le trouver lassant je respecte, parce que SEUL c'est lassant et redondant! Pareil jouer à MW2 c'est pour le défis contre les autres, pas seul! Tu finis le mode histoire, tu peux le refaire quelques fois parce qu'il est terrible, mais tu peux pas faire que des parties contre les bots!

Ce qu'il faut c'est du nouveau dans une partie, et quand tu joues au premier volet de ce jeu tu fait la même chose pour chaque meurtre! Et excuse du peu si ça c'est pas redondant!

A oui, et dans GTA4 tu ne fais pas QUE voler des voitures, tu élabores une stratégie, tu tues de manière propre ou non ... même si je peux comprendre qu'on trouve le jeu encore une fois répétitif!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit : Désolé mais ce que je trouve stupide c'est ton commentaire! Si tu pars comme ça TOUT est redondant!

Alors déjà parlons de assasins creed! C'est un jeu solo, d'une, donc tout ce qui est attrait à MW2, à SF4, à fifa ne peut pas rentrer en considération parce que tu ne joues que tout seul! Si un mec joue à fifa seul et fait 10 saisons sans le trouver lassant je respecte, parce que SEUL c'est lassant et redondant! Pareil jouer à MW2 c'est pour le défis contre les autres, pas seul! Tu finis le mode histoire, tu peux le refaire quelques fois parce qu'il est terrible, mais tu peux pas faire que des parties contre les bots!

Ce qu'il faut c'est du nouveau dans une partie, et quand tu joues au premier volet de ce jeu tu fait la même chose pour chaque meurtre! Et excuse du peu si ça c'est pas redondant!

A oui, et dans GTA4 tu ne fais pas QUE voler des voitures, tu élabores une stratégie, tu tues de manière propre ou non ... même si je peux comprendre qu'on trouve le jeu encore une fois répétitif!
okay alors parlonde tout les jeux pas multi.... Les jeux de caisse ya pas si longtemps , mario, tout les rpg enfin bref tout les jeux...
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Le panda a écrit :okay alors parlonde tout les jeux pas multi.... Les jeux de caisse ya pas si longtemps , mario, tout les rpg enfin bref tout les jeux...
Laisse tomber, tu critiques mais n'accepte pas qu'on fasse de même de tes propos, la discussion ne servira donc à rien, c'est bien dommage...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit : Laisse tomber, tu critiques mais n'accepte pas qu'on fasse de même de tes propos, la discussion ne servira donc à rien, c'est bien dommage...
anon moi je m'en fiche justement pi tu sais que mon coter troll revien au galos ;p
Je suis juste pas en mesure de comprendre quand on dit qu'un jeux es repetitif dans la mesure ou tout les jeux sont répétitif.. meme en multi un match a street sa se résume a tabasser l'autre....
Bien sur la diversité du au faite que l'on joue contre un humain pimente bien la choses. Mais justement j'ai pas trouvais ce jeux plus répétitif qu'un autre. Je trouve meme que la liberté de mouvement rend le jeux beaucoup moin routinier que la plus part des autres jeux d'actions.

Après les gout et les couleur bien sur

ps: c'était le post pas troll pour faire voir que je suis pas que con mais j'aime trollé ;)
Death Fucking Metal
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

c'est pas bien de troller! :P
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep, on arrête là le dialogue de sourd ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Heero_91 a écrit :c'est pas bien de troller! :P
j'aime bien moi ;)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

fini Tomb raider underworld, le final manque de panache mais ce fut un jeu par moment grandiose
je pense me faire plaisir ensuite avec bionic commando
reste à continuer dead space la nuit

sinon je suis sur peace walker en jap, la sortie française c'est pour bientôt mais je ne serais pas sur le territoire pour me le procurer avant le 6 juillet, donc en attendant je m'éclate sur cette bombe en passant à côté de pas mal de subtilités
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'ai passer ma borne en tate et je suis ur I BA RA
Image
Death Fucking Metal
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

j'accroche pas les gta like , red dead redemption y compris , je l'ai depuis le day one il est toujours pas sortis de son blister ...
sinon en ce moment je suis toujours dans ma période next gen avec 3 jeux :
nier , viking et kestui sur console jap ...
grosse mention à NIER qui n'a pas grand chose pour lui aux premiers abords ( moche , taillé par une bonne partie de la critique , austère ... ) mais qui s'avère beaucoup plus profond qu'il n'y parait et au final très accrocheur . un action /rpg adulte qui fait la nique aux poncifs du rpg nippon habituels et bourré d'hommages aux séries mythiques du jeux vidéo ( diablo , zelda , jeux d'aventure textuel et même au shoot car des boss ont des attaques à bases de patern de boulettes qui emplissent tout l'écran ) j'en suis à 15/16 heures de jeu j'entame la seconde partie et pour l'instant je ne m'en lasse pas :D

viking est pas mal non plus bien qu'un peu répétitif et ketsui est plutôt bon mais j'accroche moins que d'autre production cave comme death smile ... mais bon comme tout les shoots je n'y joue que de temps en temps pour me vider la tête , j'aime le genre mais comme je suis plutôt mauvais je ne le colle pas pour pas m'en dégouter ...

voili voila sinon j'ai reçu beaucoup de jeux de ma wish list snes dernièrement je vais me faire un blocage dans pas longtemps je pense :mrgreen: (zero the kamikaze , joe et mac 3 , congo capers ...)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

warlok_return a écrit :j'accroche pas les gta like , red dead redemption y compris , je l'ai depuis le day one il est toujours pas sortis de son blister ...
sinon en ce moment je suis toujours dans ma période next gen avec 3 jeux :
nier , viking et kestui sur console jap ...
grosse mention à NIER qui n'a pas grand chose pour lui aux premiers abords ( moche , taillé par une bonne partie de la critique , austère ... ) mais qui s'avère beaucoup plus profond qu'il n'y parait et au final très accrocheur . un action /rpg adulte qui fait la nique aux poncifs du rpg nippon habituels et bourré d'hommages aux séries mythiques du jeux vidéo ( diablo , zelda , jeux d'aventure textuel et même au shoot car des boss ont des attaques à bases de patern de boulettes qui emplissent tout l'écran ) j'en suis à 15/16 heures de jeu j'entame la seconde partie et pour l'instant je ne m'en lasse pas :D

viking est pas mal non plus bien qu'un peu répétitif et ketsui est plutôt bon mais j'accroche moins que d'autre production cave comme death smile ... mais bon comme tout les shoots je n'y joue que de temps en temps pour me vider la tête , j'aime le genre mais comme je suis plutôt mauvais je ne le colle pas pour pas m'en dégouter ...

voili voila sinon j'ai reçu beaucoup de jeux de ma wish list snes dernièrement je vais me faire un blocage dans pas longtemps je pense :mrgreen: (zero the kamikaze , joe et mac 3 , congo capers ...)
j'ai lus qu'adoré viking.. peut etre aussi car ji es jouer a une perd iode ou j'allais pas très bien
Death Fucking Metal
gatts
Autiss

Message par gatts »

Le panda a écrit :j'ai passer ma borne en tate et je suis ur I BA RA
Tu arrives à scorer un peu à ce jeu ? J'ai beau tenter il est vraiment dur, plus les boulettes qu'on ne comprend pas toujours d'où elles viennent :)

Sinon je suis en train de m'éclater les paumes des mains à Donkey Konga
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

gatts a écrit : Tu arrives à scorer un peu à ce jeu ? J'ai beau tenter il est vraiment dur, plus les boulettes qu'on ne comprend pas toujours d'où elles viennent :)

Sinon je suis en train de m'éclater les paumes des mains à Donkey Konga
absolument pas il es trop bordélique...
Death Fucking Metal
gatts
Autiss

Message par gatts »

Je me sens rassuré ! Et vive Ketsui !
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

KOF99 sur PSX (pas la version evo kipu sur Dreamcast ou PS2/kof NESTS)
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Répondre