Désolé mais ce que je trouve stupide c'est ton commentaire! Si tu pars comme ça TOUT est redondant!Le panda a écrit :Mais c'est stupide de dire que le jeux et;redondant.
Alors déjà parlons de assasins creed! C'est un jeu solo, d'une, donc tout ce qui est attrait à MW2, à SF4, à fifa ne peut pas rentrer en considération parce que tu ne joues que tout seul! Si un mec joue à fifa seul et fait 10 saisons sans le trouver lassant je respecte, parce que SEUL c'est lassant et redondant! Pareil jouer à MW2 c'est pour le défis contre les autres, pas seul! Tu finis le mode histoire, tu peux le refaire quelques fois parce qu'il est terrible, mais tu peux pas faire que des parties contre les bots!
Ce qu'il faut c'est du nouveau dans une partie, et quand tu joues au premier volet de ce jeu tu fait la même chose pour chaque meurtre! Et excuse du peu si ça c'est pas redondant!
A oui, et dans GTA4 tu ne fais pas QUE voler des voitures, tu élabores une stratégie, tu tues de manière propre ou non ... même si je peux comprendre qu'on trouve le jeu encore une fois répétitif!