la campagne et intégralement coop ou juste c'est un mode spécial?nonodavdav a écrit :jouer en coop à splinter cell conviction, c'est jouissif pour peu que mon partenaire ne se la joue pas trop bourrin et adhère au mark and execute
Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Death Fucking Metal
ces cette campagne que tu peut faire en coop ?x TSUCHINOKO a écrit :Ben nan gros beta, y'a une campagne solo !
modern warfare fini je vais enchainé sur gow2 depuis le temps que je l'es commencé celui la ...
Death Fucking Metal
Je suis tombé sur Astérix & Obélix XXL sur PS2 du coup je me suis senti obligé de le finir ce week end
Sympatoche, seul petit reproche, le boss de niveau qui est grosso modo toujours le même.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
- nonodavdav
- Autiss à interner
le coop est un scénario qui se passe précédemment et sans Sam Fisher. On avance, on se cache et on tue en duo.
hop et la en ce moment, DJ HERO, Split second et Rival school 2 (naomi)
Death Fucking Metal
moi de mon côté c'est super mario bros 3 sur NES
... TERRIBLE ce retour en enfance 
Ils ont l'air assez fun les Asterix XXL !gatts a écrit :Je suis tombé sur Astérix & Obélix XXL sur PS2 du coup je me suis senti obligé de le finir ce week endSympatoche, seul petit reproche, le boss de niveau qui est grosso modo toujours le même.
Comme j'étais parti en vacances, j'en ai profité pour commencer le remake de Final Fantasy 1 sur GBA. J'en suis à 20h passées et la fin du jeu est proche. Le jeu a bien été relooké tout en conservant l'ambiance de la version NES (enfin, d'après les screens que j'en ai vu), en revanche il est trop... facile. Ca gâche souvent le plaisir de jeu de vaincre un boss important en 3 tours... Mais bon, c'est tout de même un jeu à essayer je pense
sega alls star racing et blur sur 360.
Sur arcade je decouvre avec joi mon 1er street: Street fighter zero III upper, et tetris
Sur arcade je decouvre avec joi mon 1er street: Street fighter zero III upper, et tetris
Death Fucking Metal
ce jeux es vraiment bien oui mais bon je l'es mis de coté pour jouer a dead rissing 2 case zero dispo sur le live depuis aujourd'hui pour 400 ptsx TSUCHINOKO a écrit : Pareil que Panda ! Ce jeu est une bombe & la BD aussi ! Me reste plus qu'un succes a avoir !!!
Ce prologue au jeux es assez sympas meme si il fait plus figure de grosse demo payante. A savoir que l'expérience aquis dans se chapitre sera reporté sur le jeux complet
Death Fucking Metal
Je viens de recevoir Metroid Other M, je vais essayer ça ce soir, mais ça semble prometteur !
bon alors pas mal de jeux sur 360 il suffit de voir ma signature mais sa reste essentiellement du xbla encore que j'ai choper full auta, un des 41er jeux 360 et je me marre bien dans ce jeux de course a la madmax!
sinon le grand kiff total, je joue as un jeu de fight que je connais pas du tout et qui es genial. Realbout etant fan du genre, métre la main sur un jeux inconnu et d'un tel qualité es vraiment un grand plaisir. Que je l'aime la neo geo
sinon le grand kiff total, je joue as un jeu de fight que je connais pas du tout et qui es genial. Realbout etant fan du genre, métre la main sur un jeux inconnu et d'un tel qualité es vraiment un grand plaisir. Que je l'aime la neo geo
Death Fucking Metal