Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
En plein dans Kingdom Hearts Birth By Sleep qui est une belle petite bombe !
Et les Real Bout, qu'est-ce que j'ai pu baver devant quand j'voyais le 2 qui sortait...avec son portage PS digne d'une cuvette...
Et les Real Bout, qu'est-ce que j'ai pu baver devant quand j'voyais le 2 qui sortait...avec son portage PS digne d'une cuvette...
le 2 es sortit sur ps? enfin la je joue au 1er ^^Kamisol a écrit :En plein dans Kingdom Hearts Birth By Sleep qui est une belle petite bombe !
Death Fucking Metal
Je n'sais plus vraiment, mais je sais que c'est dans cette épisode qu'ils ont balancés Alfred ( l'aviateur, je ne suis plus sur du nom )Le panda a écrit : le 2 es sortit sur ps? enfin la je joue au 1er ^^
c'est pas les meme nom en jap us et eu .. alors je vais pas trop pouvoir t'aider pour le coup...Kamisol a écrit : Je n'sais plus vraiment, mais je sais que c'est dans cette épisode qu'ils ont balancés Alfred ( l'aviateur, je ne suis plus sur du nom )
Death Fucking Metal
Lui

Et du coup non, pas sur Play pour cet épisode, j'ai décalé !

Et du coup non, pas sur Play pour cet épisode, j'ai décalé !
C'est bien alfred, il est jouable dans RB Special : Dominated Mind et dans la compile Fatal Fury Battle Archives 2. (dans la version originale de rbff2 c'est un boss caché)

un conaisseur des kof et autre jeux snk bien bien un copain ^^raphyyy a écrit :C'est bien alfred, il est jouable dans RB Special : Dominated Mind et dans la compile Fatal Fury Battle Archives 2. (dans la version originale de rbff2 c'est un boss caché)
Death Fucking Metal
perso je suis sur bioshock 2 et il est tout aussi bien que son predecesseur !
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Yep j'ai bien aimé le deuxième Bioshock aussi 
En ce moment je suis sur Kane & Lynh 2 qui m'a très très agréablement surpris. Sans être un hit, je le trouve bien meilleur que le premier, il a une réelle patte au niveau de l'ambiance et vaut le coup d'être essayé.
Sinon je scotche sur Valkyria Chronicles II, décidément, les consoles portables c'est vraiment bien pour les RPG, et voir arriver en France (même si ça reste en anglais) des RPG typiquement japonais (avec écran fixes entre les phases de combat), ça fait bien plaisir.
En ce moment je suis sur Kane & Lynh 2 qui m'a très très agréablement surpris. Sans être un hit, je le trouve bien meilleur que le premier, il a une réelle patte au niveau de l'ambiance et vaut le coup d'être essayé.
Sinon je scotche sur Valkyria Chronicles II, décidément, les consoles portables c'est vraiment bien pour les RPG, et voir arriver en France (même si ça reste en anglais) des RPG typiquement japonais (avec écran fixes entre les phases de combat), ça fait bien plaisir.
pour les amateurs de jeux de caisses, pour ceux qui aime prendre des G dans leur canapé, clairement F1 2010 ( je suis pas fan de la f1 en vrai mais j'aime les jeux de voiture et attention la ya du spectacle!)
Death Fucking Metal
Aujourd'hui, c'est Guitar Hero Warriors of Rock.
Si je continues, y'a des chances que j'le finisse aujourd'hui...Mais ça serait pas drôle !
Si je continues, y'a des chances que j'le finisse aujourd'hui...Mais ça serait pas drôle !
Alors, Dead Rising 2 et Guitar Hero Warriors of Rock, vous en pensez quoi ?
De mon côté j'ai reçu Halo Reach, je vais me tester ça ce soir
De mon côté j'ai reçu Halo Reach, je vais me tester ça ce soir
Pour l'instant j'ai fait 25% du mode "Quête".
Parce que oui, y'a un scénario et tout. Même s'il est digne d'un Sentai Dominical !
J'ai trouvé en tout cas mon moment poilant next-gen :
Le moment Rush.
Sinon graphiquement c'est un peu plus fin, y'a des p'tits ajouts de "Défis" comme le 5 mais fondamentalement, c'est pareil.
Par contre la tracklist pour le moment est très inégale. Y'a des choses excellentes que je découvre ( Buzzcocks par exemple, ou "Fortune Son" de Creedence Clearwater Revival, ça m'a permit d'avoir le titre de c'te chanson ! ) et d'autres qui font tache comme "Seven Nation Army". Pas passionnante à faire pour un sou !
C'pas le meilleur GH à mon gout, mais largement le meilleur depuis le Metallica/Legends of Rock
Parce que oui, y'a un scénario et tout. Même s'il est digne d'un Sentai Dominical !
J'ai trouvé en tout cas mon moment poilant next-gen :
Le moment Rush.
Sinon graphiquement c'est un peu plus fin, y'a des p'tits ajouts de "Défis" comme le 5 mais fondamentalement, c'est pareil.
Par contre la tracklist pour le moment est très inégale. Y'a des choses excellentes que je découvre ( Buzzcocks par exemple, ou "Fortune Son" de Creedence Clearwater Revival, ça m'a permit d'avoir le titre de c'te chanson ! ) et d'autres qui font tache comme "Seven Nation Army". Pas passionnante à faire pour un sou !
C'pas le meilleur GH à mon gout, mais largement le meilleur depuis le Metallica/Legends of Rock
hoho des que tu fini reach je me mais dessus ^^
DR2 es le 1 dans un endroit, l'acheminement du jeux es identiques, les graphisme on que peut evoluer, ya plus de zombi a l'ecran en echange sa ram....
system de comba un poile meilleur, ia légèrement moin conne et encore .... coop foireuse et bugué.... C'est comme le 1 un très bon défouloir qui ratrape un gameplay plus que foireu, juste que la ce n'es plus nouveau, la sauce prend beaucoup moin
bordel que dire des texture digne d'une ps2... on es en 2010 sans dec.... moralité excellent pour ceux qui ont pas fait le un sympas pour les gros gros fan du1 (comme moi) et tout juste moyen pour ceux qui ont fait le un et qui pas plus apprécié
Ya du boulot pour le trois si il sort un jour
DR2 es le 1 dans un endroit, l'acheminement du jeux es identiques, les graphisme on que peut evoluer, ya plus de zombi a l'ecran en echange sa ram....
system de comba un poile meilleur, ia légèrement moin conne et encore .... coop foireuse et bugué.... C'est comme le 1 un très bon défouloir qui ratrape un gameplay plus que foireu, juste que la ce n'es plus nouveau, la sauce prend beaucoup moin
bordel que dire des texture digne d'une ps2... on es en 2010 sans dec.... moralité excellent pour ceux qui ont pas fait le un sympas pour les gros gros fan du1 (comme moi) et tout juste moyen pour ceux qui ont fait le un et qui pas plus apprécié
Ya du boulot pour le trois si il sort un jour
Death Fucking Metal
texture ps2, je pence notamment au train que tu suis au debut avec la mobilette...... rapelle toi pendan les cinématique les bande jaune et noire, quand je dit ps2 j'aurai meme pu dire ps1.....x TSUCHINOKO a écrit :J'te pense pas tout a fait objectif, les graphismes PS2 tu abuse un peu, sachant qu'il y a beaucoup a l'ecran, le jeu est loin d'etre laid.
Apres certe on reste dans le delire du 1, mais pour avoir fait le prologue et entamé le 2eme episode, je trouve l'histoire du pere et sa fille beaucoupls plus implicante pour le joueur.
Je finirai par rajouter que c'est un jeu pour HxC gamer, un jeu dont on ne saisira pas toutes les subtilitées des la premiere partie, ni meme peut etre lors de la deuxieme, mais c'est pour moi un plus que procurent peu de jeux maintenant. On se tape un peu trop de jeux qu'on retourne en 6H (si on met de coté l'aspect Succes/Trophées).
Pour moi ce jeu est bon si comme pour le 1er opus, on aime les zombis et le coté kitchos serie B (meme si l'histoire pere-fille, donne un coté plus serieux).
Le jeux n'est pas moche mais certaine texture sont vraiment indigne je dit pas que tout le jeux es comme cela
ce qui me fait vraiment chier c'es qu'il es pas très beau voir par moment moche et qu'il rame a fond très souvent en coop, es assez régulièrement seul....
a quand a l'histoire pere fille , tk avec sa serie tv perso je trouve sa bidon.... vraiment un prétexte pour tuer des zombi e a coup de batte de baseball, après chacun le verra comme il voudra
Death Fucking Metal