+ 100 pour La grosse soiréeBane a écrit : c'est terrible !!
Votre jeu du moment !
- nonodavdav
- Autiss à interner
J'avais adoré le départ mais ensuite c'est plus l'ennuie qui m'a choppé et j'ai fais la lourde erreur d'usé trop du munitions et je n'avais donc plus grand chose pour battre le boss de fin, c'est donc un jeu que je n'ai pas fini. Par contre le rebirth est ultime. Sinon hier je me suis bien éclater sur the super dimension fortress macross sur saturn. Un shoot simpliste qui m'éclate grâce à une ambiance très bien transposé. On suit l'histoire à chaque niveau grâce à des cinématiques reprenant le DA. Les transformations, les dizaines de missiles à tête chercheuse qu'on peu balancé(avec la fumée comme dans le DA) et aussi les musique que l'on connais nous accompagne pour blaster du Zentradien.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Ben moi en ce moment, j'ai fait une tite pause sur Shenmue 2 et je me retape une rétro NES. J'ai beau avoir des convictions Sega, cette console m'a marquée à jamais.
Paix à son âme.
Panda, tu as le Macross sur Super Famicom? Il te plairait bien je crois !
RE EDIT: et ben voilà on y a pensé en mm temps !
Panda, tu as le Macross sur Super Famicom? Il te plairait bien je crois !
RE EDIT: et ben voilà on y a pensé en mm temps !
Le Panda parle de ce macross en effet juste plus haut
En ce moment, RE1 sur GC, Sega rally 2-MDK2-MOTW sur DC, Tetris sur GB, Astro boy omega factor sur GBA ke le panda m'a gentiement prêté (j'essaierai de laisser un tit test sur le forum d'ailleur, enfin un tit astro boy bien adapté et agréable a joué pour le moment il risque de rester un tit moment dans mes mains, et l'ai commandé dans la foulée X)), Megaman X sur SNES et Mine Storm sur Vectrex, voila voila... menfin
( Qu'on se rassure j'y passe pas tout mon temps >< )
En ce moment, RE1 sur GC, Sega rally 2-MDK2-MOTW sur DC, Tetris sur GB, Astro boy omega factor sur GBA ke le panda m'a gentiement prêté (j'essaierai de laisser un tit test sur le forum d'ailleur, enfin un tit astro boy bien adapté et agréable a joué pour le moment il risque de rester un tit moment dans mes mains, et l'ai commandé dans la foulée X)), Megaman X sur SNES et Mine Storm sur Vectrex, voila voila... menfin
( Qu'on se rassure j'y passe pas tout mon temps >< )
mario all star sa fait pas partie des jeux au quelle je joue vraiment mais des jeux qui rveinne très régulièement dans la console le temps d'une partit comme de nombreu autres jeux ( surtout des shoot et jeux snes)
sinon le hareng t'endore pas sur megaman x depuis que je te l'es préter .... j'ai envie di rejouer j'avait oublier que je l'avait en féte ><
sinon le hareng t'endore pas sur megaman x depuis que je te l'es préter .... j'ai envie di rejouer j'avait oublier que je l'avait en féte ><
Death Fucking Metal