Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Bane a écrit : c'est terrible !! :D
+ 100 pour La grosse soirée :wink:
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Raaah trop bien bomberman à 10 8)
Le panda a écrit :... et je me sui mi au dessin :) ...
J'ai hâte de voir ça :wink:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ba regarde sur la cahier au hareng ya un bite, deux moules 3 panda ( le 1er es sympas pour un 1er dessin) le 2 nul a chier et le 3 pas trop mal.... un dessin abstrai .... et une execussion publique a ma facon....
je dessine un peut tout ^_^
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

un peut de temps devant moi, je joue a re 0 rha du rechaufer a plein nez mais l'ambiance et toujours la . Malgrés le faitre que se soir q'une simple suite voir un add on du rebirth, on lache pas le pad si on es fan de re
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est clair que j'avais bien aimé le RE0, il faut juste aimer l'aspect old school, mais pour moi c'est plutôt un point fort au final :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

le probléme et de vendre sa a l'epoque 60 euros .... je trouve sa honteux .... sinon au final ouai super sympas mais putain l'absence de cofre magique la sa crain ... Très bonne idée le faite de switcher entre deux perso :)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

J'avais adoré le départ mais ensuite c'est plus l'ennuie qui m'a choppé et j'ai fais la lourde erreur d'usé trop du munitions et je n'avais donc plus grand chose pour battre le boss de fin, c'est donc un jeu que je n'ai pas fini. Par contre le rebirth est ultime. Sinon hier je me suis bien éclater sur the super dimension fortress macross sur saturn. Un shoot simpliste qui m'éclate grâce à une ambiance très bien transposé. On suit l'histoire à chaque niveau grâce à des cinématiques reprenant le DA. Les transformations, les dizaines de missiles à tête chercheuse qu'on peu balancé(avec la fumée comme dans le DA) et aussi les musique que l'on connais nous accompagne pour blaster du Zentradien.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je le cherche sur sat je sui fan de la serie macross.

Sinon oui le but de re es comme meme de laisser le plus de zombie vivant sinon on es tjr a cour de munition ... ( sauf peut etre dans le 3...)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Normalement je suis econome c'étais la première fois que ça m'arrivai, de toute manière ce zero me gavais. Et j'avais le rebirth à faire à la suite. Sinon le macross ne côte pas donc fait toi plaisir.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ba il cote pas mais je l es jamais vue ... Le macross sur snes et génialissime aussi!
Death Fucking Metal
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ben moi en ce moment, j'ai fait une tite pause sur Shenmue 2 et je me retape une rétro NES. J'ai beau avoir des convictions Sega, cette console m'a marquée à jamais. 8) Paix à son âme.

Panda, tu as le Macross sur Super Famicom? Il te plairait bien je crois ! :wink:

RE EDIT: et ben voilà on y a pensé en mm temps !
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

Le Panda parle de ce macross en effet juste plus haut :lol:

En ce moment, RE1 sur GC, Sega rally 2-MDK2-MOTW sur DC, Tetris sur GB, Astro boy omega factor sur GBA ke le panda m'a gentiement prêté (j'essaierai de laisser un tit test sur le forum d'ailleur, enfin un tit astro boy bien adapté et agréable a joué pour le moment il risque de rester un tit moment dans mes mains, et l'ai commandé dans la foulée X)), Megaman X sur SNES et Mine Storm sur Vectrex, voila voila... menfin :twisted:

( Qu'on se rassure j'y passe pas tout mon temps >< )
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

en ce moment :

burnout paradise ps3
mario all stars super nes
zelda super nes
ff8 ps1
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

mario all star sa fait pas partie des jeux au quelle je joue vraiment mais des jeux qui rveinne très régulièement dans la console le temps d'une partit comme de nombreu autres jeux ( surtout des shoot et jeux snes)
sinon le hareng t'endore pas sur megaman x depuis que je te l'es préter .... j'ai envie di rejouer j'avait oublier que je l'avait en féte ><
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi je tourne entre Donpachi sur Sat et Aero Blaster sur PCE. Mais la je vais m'attaquer a Ikari warriors!! :)

Jujha t'arrive a tourner entre Zelda et FF8 ?! Moi j'ai du mal a me taper un RPG a la fois alors deux... lol
Image
Répondre