Votre jeu du moment !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Re: bonne idée ce topic
Bon bah moi je me drogue au Crystal Defender sur PSP, c'est simple, mais faut réfléchir, et p'tain que c'est addictif!
J'avais fini Batman A.A, il y a plusieurs mois et je confirme vos dires.
C'est un excellent jeu. J'ai adoré les phases furtives.
C'est un excellent jeu. J'ai adoré les phases furtives.
personellement j'adore pendre les détenus et les faire tomber devant leur pote pour les rendres nerveux (comment sa je suis sadique ?)
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Tu m'étonnes, c'est trop marrant. Les mecs stressent et ne se rendent compte de rien.
ta ps3 te sert aussi a piffé sur SSF4 de se que j'ai vuex TSUCHINOKO a écrit :Ha ! Si tu parles du Joker tu a donc la version PS3 ! Ma PS3 me sert surtout a attirer la poussierre quand j'y pense! Je l'ai sur 360 perso, et j'me suis bien amusé a finir tous les défis de l'homme Mystere !
Sinon apart ça j'me refais Sonic Adventure DX ! Allez on se motive pour les emblemes galeres !
aller prend une version 360 on feras des concours de shoryupif!
Death Fucking Metal
--> PS3 à gogo:
Little Big Planet, Colin Mcraie Dirt 2, SBK09, DJ Hero, ...
[ID PSN: Discotheque78]

Little Big Planet, Colin Mcraie Dirt 2, SBK09, DJ Hero, ...
[ID PSN: Discotheque78]
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
c'est unb jeux de baston certe mais bon. C'est du très basique sans trop de combos, c'est plutot du grand spectacles, surement sympas a faire en solo mais avec un mutli ultra limité...x TSUCHINOKO a écrit :
par contre vu qu'on parle baston, y'a Naruto Ultimate Ninja Storm 2 qui sort a la fin de la semaine, celui la il arrive sur ma 360 !
Dommage de pas vouloir jouer aux autres jeux sur 360 ^_^
ps:lancé un shoryu fort alors que ton ennemies et a l'autre bou de l'écran si c'est pas du pif.. tu as eu de la chance que le gros mongole se soi jetté dedans en te sautant dessus...
Comme dit jp, un pif qui passe c'est du mind gaming ^_^
Death Fucking Metal
muais si si tu joue bien guile il es 100% safe! tu peut wife comme tu veut pifé a fond et faire nimp du moment que tu te jette pas dans les coup de l'autre ya rien a faire il es safe, c'est clairement un des top tiers de ssf4x TSUCHINOKO a écrit :nan le shoryu a l'autre bout de l'ecran c'est une mauvaise manip! Un Hado raté en general, apres Mes U2 avec Ryu j'les lache rarement en pif, ou alors coup de stress, mauvaise reaction. Apres il m'arrive de shory dans le vide, parce que j'anticipe le saut de l'ennemi, mais qu'il vient pas au final, ça depend, Le mind game c'est pas forcement du fiable 100%, et jouer 100 safe c'est pas possible non plus
Ben pour naruto c'est clair c'est pas de la baston archi technique, c'est du fun, du reflexe et un p'tit coté strategique avec les soutiens apparement dans cet Opus, puis c'est avant tout pour les fans !
Death Fucking Metal
testé la demo de sonic4... pas convaincu par se remake sans originalité
Death Fucking Metal
ayant réparé ma Gamecube j'ai commencé Luigi's Mansion que je trouve vraiment très symphatique ^^
j'ai voulu tester army of two 40eme jour en solo ben mon coequipier est aussi intelligent qu'un pneu de tracteur élevé en tchétchénie...
vivement que mon pote passe jouer !
vivement que mon pote passe jouer !
c'est formidable s'que c'est beau !

a fond sur battle fantasia un pur jeux de baston très simple avec un univers medieval assez simple de prise en main. Je suis aussi a fond sur pac man et miss pac man xbla
Death Fucking Metal
Ah il est bien alors? j'avais hésité a me le prendre mais il était plutôt pas mal critiqué..Le panda a écrit :a fond sur battle fantasia un pur jeux de baston très simple avec un univers medieval assez simple de prise en main...

les critiques des mag ou site de jeux video sont souvent fausse pour des jeux old school. Oui battle fantasia ne rentre pas dans les critères des bons jeux sur cette génération, mais c'est un excellent jeux de baston beau fluide fun assez simple plein de bonne idées!raphyyy a écrit : Ah il est bien alors? j'avais hésité a me le prendre mais il était plutôt pas mal critiqué..
Death Fucking Metal
- retrogameone
- Autiss à interner
En ce moment pour moi c'est l'excellent Left For Dead 2 sur xbox 360 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy