Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Luckas
Autiss agoraphobe

Re: bonne idée ce topic

Message par Luckas »

Je suis en train de finir Mass Effect 2... de la bombe! >hardcore
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

comme j'ai une semaine de congé, que je suis crevé et qu'il y a un temps de merde, je squatte mon appart en faisant mumuse à bionic commando le jours et arkham asylum la nuit. Les deux m'éclatent grandement.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

halo reach halo war et castlevania lord of chaos
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

bien le castlevania ? j'hésite a le prendre
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

desbois a écrit :bien le castlevania ? j'hésite a le prendre
Il parait que c'est un excellent jeu , mais j'y est jamais joué :)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

desbois a écrit :bien le castlevania ? j'hésite a le prendre
alors la faut pas hésité, c'est clairement le meilleur jeux d'action de la 360. pour la ps3 peut etre que god of war III es mieux mais c'est meme pas sur!

Par contre c'est absolument pas un castlevania.... il ni as aucune rapport entre la licence et le jeux
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

ouai aprés naruto c'est plus du quick time event que du jeu de combat a mon humble avis :P
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :t'es un peu excessif sur le terme "meilleur jeu d'action" Y'a Bayonetta loin devant dans le genre ! Mais sinon uaip c'est un bon jeu, j'etais étonné, moi qui craint les CastleVania en 3D comme la peste, la surprise fut plutot agreable.

enfin bon Sinon j'suis sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 ! & Pour tout fan du manga c'est juste un jeu dement ! J'lai bientot fini a 1000 Points de succes dailleurs :twisted: !
bayonetta perso j'aime vraiment pas , meme si il es bon. Je trouve sincèrement que ce castlevania et bien au dessus de bayonetta et ceux sur absolument TOUT les plans

Ce naruto la es pas trop en qte faut pas confondre avec les deux précèdent sortit sur xbox ( qui était pas trop mauvais d'ailleurs)
Ce ninja strom 2 a l'air vraiment très bien. Je vais attendre qu'il passe a 15 euros pour me le choper ( donc dans 2 ans quoi)
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah je trouve que ce n'est tout simplement pas possible de comparer Bayonetta et Lords of Shadow. Je prend énormément de plaisir à jouer au deux en tout cas, même si Bayonetta a une durée de vie bien plus réduite et un gameplay moins large.
En tout cas, ce nouveau Castlevania mangez-en, il est vraiment excellent !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Bah je trouve que ce n'est tout simplement pas possible de comparer Bayonetta et Lords of Shadow. Je prend énormément de plaisir à jouer au deux en tout cas, même si Bayonetta a une durée de vie bien plus réduite et un gameplay moins large.
En tout cas, ce nouveau Castlevania mangez-en, il est vraiment excellent !
a chaque foi avant de venir chez toi jme dit tien je vais lui empreinte bayonetta quand même pour le testé, mis ya pas moyen je trouve toujours autres choses... c'est fou comme il m'attire pas ce jeux!
Death Fucking Metal
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Ayé, j'ai refini The Minish Cap ( Merci encore Nico pour la SP ! ), Et j'avais oublié à quel point Vaati était casses-burnes !
J'peux ré-attaquer KH BBS, et attendre patiemment Rock Band 3.
Ou alors je me remets à Metroid Zero Mission, mais j'risque de m'énerver dans l'bus >hihihi
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit : Absolument pas daccord, bayonetta est un jeu Gamer pur et dur, et le but n'est pas de finir le story mode en facile, mais de le boucler dans les niveau de difficulté les plus dur, a la devil may cry, et la y'a du challenge ! Puis le gameplay est loin d'etre limitée comparé a castlevania, des tonnes de combos techniques a retenir, des armes a utiliser en paire pour changer et enchainer, des pouvoirs, nouveaux coups, etc... y'a vraiment de quoi faire si on ne bourrine pas juste la manette !

Du coup Panda, si t'aimais Devil May Cry 3 t'aimera Bayonetta qui est tres fort niveau fun et a au final une histoire pas si pourris, malgré son coté décalé forcé un peu, puis son heroine le vaut bien ;) !
devil ay cry fait partit des serie que je déteste les plus.... mais c'est surement a cause des pauvre version 50hz avec la camera totalement a la ramasse!
mais meme si yavait pas tous ces souci de camera dans les 1er sur ps2, le jeux en lui même ne m'attire pas. J'ai bien testé le 4 mais jme suis royalement fait chié... je vais même jusqu'à dire que je ne comprend pas pourquoi ce jeux es bon, il es pas nul mais tout juste moyen...
Bayonetta du peut que j'ai pu voir (la demo et des vidéo sur le net) c'est le bordel le plus total .... donc la forcement j'aime pas du tout. De plus l'ambiance l'esprit et le designe ne m'attire pas mais ca après c'est surment une histoire de gout, je préfére largement tué des lycans troll et autre vampire, que matté le cul d'une sorcière ultra bonne....
et puis bayonetta c'est horriblement dur (pourtant j'aime vraiment la difficulté) frustrant... (oui dur ne rime pas forcement avec frustrant) et bien trop bourrin (oui tu vien de dire que le jeux ni etait pas en parlant de combi... j'ai surement moin de recule que toi je dit ce que j'ai ressenti)
Ce jeux m'attire tellement que meme si je sais que nico peut me le pretter a tout moment.... bah non j'ai pas envie, enfin si pour la culture vue que tout le monde en fait une elloge, mais sa me demande tellement d'effort , et nico a tellement d'autre jeux qui convienne mieux a mes gouts que voila

De platinium j'ai plus envie de jouer a madworld ou surtout vanquish!
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :justement gros beta, j'tai precisé DEVIL MAY CRY 3 ! Parce que le 1 est en 50Hz, que le 2 est naze, et que le 4 est chiant a mourrir et a un gameplay ultra limité ! Mais que le 3 est juste un Bijou de gameplay et de classe tout en etant en 60Hz !
le problème et que les 3 jeux que j'ai essayer de cette licence mon fait vomir, donc non je testerai pas le 3, sa va bien les connerie avec les licences que je n'aime absolument pas ^_^
Death Fucking Metal
dadou55
Autiss à interner

Message par dadou55 »

atant réparé enfin ma GC je me suis remis à Luigi's Mansion que j'ai d'ailleurs presque terminé (j'en suis a Bowser à la fin ^^) et j'ai commencé Donkey Kong Land sur Gameboy que je trouve vraiment super bien fait, fidèle à la série ça me rappel mes heures passées sur snes :D
gatts
Autiss

Message par gatts »

Pour ceux qui aiment les jeux de réflexion, essayer Lazy Raiders sur le XBLA. Il faut faire pivoter le décor pour faire bouger par graviter le perso trop feignant pour marcher, ramasser des bonus et une pioche pour passer au niveau suivant tout en évitant les divers pièges. Tous les 5 niveaux il faut retrouver une relique où on est en compétition avec un voleur feignant lui aussi soumis à la gravité et s'il chope le trésor en premier faut recommencer :)
Sur le principe c'est du déjà vu avec une bille qui doit traverser des niveaux le plus vite possible mais ils ont bien renouvelé le genre en ajoutant des bonus si on récupère tous les trésors du niveau, si on va vite et parfois il faut vraiment se creuser la tête pour savoir comment détruire un piège avec une énorme boule de neige sans qu'elle vous écrase. Les 6 premiers niveaux de la demo donnent un bon aperçu.
Sinon y a aussi un petit trailer fort sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=TSH2s0WNjKA
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Répondre