Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Le panda
Troll officiel

Re: bonne idée ce topic

Message par Le panda »

c'est aujourd'hui que sort kof 2002 um sur le live alors jetetr vous dessus. C'est clairement le meilleur kof existant, sa fait plaisir de voir que snkp peut sortir des jeux de cette envergure. Il rajeunisse leur serie phare en dépoussiérant le gampelay pour le rendre a la foi plus souple (les imputs sont plus simple a entrée le jeux laisse plus de place a l'erreure et il es surtout bcp plus nerveux) tout en ajoutant une énorme dimension technique (oui il y as 65 persos je vous racomptes pas les match up et surtout tout les perso on tout leur coups issu de tout les licences snk ainsi par exemple terry a des coup que l'on n'avait jamais vue dans un kof mais présent dans les realbout. Il on meme prix le luxe d'ajouté de nouveau coup inédit. On se retrouve avec un terry qui as possibilité de rentré plus de 18 furies différentes!!!!)
Ce kof renvoi tout simplement street 4 avec ces 4 pauvre coups par persos aux oubliettes

Mangez de la neo geo mangez du kof!

edit : le lien pour le dl: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02584109ad
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

hier army of two 40 jours avec un ami résultat le mode coop' est franchement trés trés bien conçut il faut vraiment s'entraider et se mettre daccord en temps réel sur une stratégie pour avancer.
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

desbois a écrit :hier army of two 40 jours avec un ami résultat le mode coop' est franchement trés trés bien conçut il faut vraiment s'entraider et se mettre daccord en temps réel sur une stratégie pour avancer.
a oui sa a l'air super bien en coop... mais nul seul....
J'ai un pote avec qui on joue bcp sur le live, une foi que l'on aura bien retourné les l4d on va peut être les faires
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Tiens marrant avec JP on s'est aussi continué Army of Two le 40ème jour ^^
On a laissé tomber près de la fin, ça fini par être un peu casse pied en écran partagé, la lisibilité est assez moyenne et celà gène pas mal quand la difficulté augmente.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Tiens marrant avec JP on s'est aussi continué Army of Two le 40ème jour ^^
On a laissé tomber près de la fin, ça fini par être un peu casse pied en écran partagé, la lisibilité est assez moyenne et celà gène pas mal quand la difficulté augmente.
en link ou sur le live sa peut etre vraiment bien par contre, sa me fait pas mal envie ...
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui ça doit être bien mieux c'est clair.

De mon côté je suis sur Medal of Honor, le nouveau. C'est marrant mais sans plus, je le trouve beaucoup moins immersif que les précédents épisodes, et beaucoup moins également que des Bad Company 2 ou Modern Warfare 2.

Je progresse aussi sur A Shadow's Tale, c'est assez bizarre, mais l'ambiance zen à la Ico et le gameplay simple et efficace font que je me fais quelques niveaux tous les jours avec plaisir.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

oui l'écran splitté c'est assez genant mais bon on s'y fait a la longue par contre le fait de pouvoir changé l'orientation de la camera (de haut a droite a en haut a gauche) j'ai trouvé sa trés bien pensé surtout quand t'es derriere une porte
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Oui ça doit être bien mieux c'est clair.

De mon côté je suis sur Medal of Honor, le nouveau. C'est marrant mais sans plus, je le trouve beaucoup moins immersif que les précédents épisodes, et beaucoup moins également que des Bad Company 2 ou Modern Warfare 2.

Je progresse aussi sur A Shadow's Tale, c'est assez bizarre, mais l'ambiance zen à la Ico et le gameplay simple et efficace font que je me fais quelques niveaux tous les jours avec plaisir.
par rapport a airborne il vaut quoi?
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

fable (je ne parle pas du 3 que je ne conais pas) j'ai du mal. Ce arpg es plat, je ne comprend pas pourquoi il se vend (décidément on as pas les même gouts :D) Il lui manque un coté épiques, enchanteur, que possède par exemple alundra ou zelda. Du coup j'arrive absolument pas a jouer aux différents épisodes
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

moi je suis pas rpg du tout, Zelda ça passe car il n'y a pas de leveling et toutes ces vilaines choses qui m'insupporte dans le genre. Pour fable j'ai pus observer de loin. Je pense que l'univers est accrocheurs pour certaines personnes, c'est très drôle, très british, ça donne un certain charme qui change des héros poseurs et torturés (des trucs juste bon pour des cosplayeurs >rire ).

en tant que spectateur je préfère mater une partie de fable que d'un rpg à la jap.

edit: sinon hier j'ai joué à two crude dudes avec mon neveu, ça a vieilli mais ça reste tripant comme beat them all
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Bah Fable c'est même pas vraiment un A-RPG. C'est un Ego-RPG comme Molyneux les ponds. L'histoire est vraiment pas la plus folichonne, mais l'univers rend plutôt bien. On accroche ou pas, c'est le Katamari du RPG !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je vais faire super classique mais ocarina of time ma scotché ( je les fait super tardivement, je dirait 2002 de mémoire)
la 3d etait horrible, pas de jolie decord ou paysage enchanteur, mais une atmosphére je sais pas, ya ce truc que j'ai pas retrouvais dans fable mais que j'ai par exemple trouvais dans neverquest, alundra, illusion of time.....

Sinon je fait sonic 4 épisode 1.... bon c'est aps la révolution mais sa reste un sonic assez sympas, j'en avait beaucoup trop d'attente, je pence que sega nous a trop promi le sonic d'epoque et que finalement, malgrès qu il soi tres (trop?) fidel, il manque cette touche qu'il avait a l'époque ce feeling...
Parcontre wahou... il es super court, et assez simple, il ni as que 4 zone de 3 niveau + 1 boss en gros un heure pour les gros acharné et 2 heures pour le gars comme moi suffise a le finir ( sans les émeraude et sans péter les temps..) oui c'est comme a l'epoque , mais au temps de la mega drive, les niveau etait plus court mais il y avait plus de zone (voila pourquoi l'on arrive au mee temps de jeux au final) ces dernier fond malgré tout que l'on as l'impression que le jeux es plus long....

Bref attendez une promo sur les plateforme de téléchargement et prenez le si vous aimez sonic :), sinon clairement jouer aux épisodes originaux mega drive

Je joue aussi donc a l4d 1 et 2 et le fist of the north star (hokuto no ken) Un dynasty warrior reskiné pour l'okaz. Trés agréable a jouer mais clairement pas le jeux du siecle :)
Les grand fan de ken retournerons assez vite sur excellent jeux de baston dispo sur atomisvawe et ps2, fait par arc system (guilty gear balzblue...)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

pour le sonic j'ai du mal avec l'animation, il me faudra vraiment une bonne promo pour que je craque
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :Sonic 4 est un foirage pour moi, j'attendais trop le Sonic comme a l'epoque, et du coup, le double saut, l'animation, la façon de marcher de sonic avant la course qui me donne une impression de lenteur etc... me cassent le delire. Pour moi c'est un ratage total, grande deception pour un fan comme moi de la premiere heure !
justement je trouve qu'il es trop comme a l'époque.Du coup autant fair les originaux qui ons un capital symphatie plus elevée
Pour l'anime par contre es vraiment chelou oui...
Après je suis absolument pas fan des vieux sonic (quoi que le 2...)et j'ai passé un bon moment sur ce sonic 4 même si il fut cour...
J'achèterai volontiers l'épisode 2... Faut admettre que de façon générale je suis bon publique (oui je sais sauf pour bayonetta et fable ^_^)

je devrait me faire preter call of black ops, un pote la commencer se matin, et comme tout les call of on une durée de vie minable, j'imagine qu'il doit pas être loin de la fin...
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Le panda a écrit :il manque cette touche qu'il avait a l'époque ce feeling...
Ca doit manquer de pixel sans doute et les graphismes doivent être trop riches.
Répondre