Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Kamisol
Autiss qui bave

Re: bonne idée ce topic

Message par Kamisol »

Par rapport à Sonic 4, il y a une démo full 3D faites par des "amateurs", pour ceux qui l'ont peut-être vu tourner. Elle enterre largement la version Sega...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Kamisol a écrit :Par rapport à Sonic 4, il y a une démo full 3D faites par des "amateurs", pour ceux qui l'ont peut-être vu tourner. Elle enterre largement la version Sega...
en effet cette version a ce feeling, mais la c'est un remake de sonic 1 les niveau sont identiques!
Death Fucking Metal
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

On est d'accord la-dessus, mais est-ce que l'amateur à pas dépassé le pro, même si c'n'est qu'un remake ?
io
Master of autiss

Message par io »

Kamisol a écrit :On est d'accord la-dessus, mais est-ce que l'amateur à pas dépassé le pro, même si c'n'est qu'un remake ?
On peut même se demander si le duo d'amateurs (je crois qu'ils ne sont que deux, peut-être des pros aussi quand même ;)) n'a pas dépassé l'équipe de pros (des vrais purs et durs) ?!
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Oui oui, ils sont deux, mais la phrase au singulier c'était pour faire une formule, je remet absolument pas Sega en doute sur le côté pro de leurs dev' et autres employés !
io
Master of autiss

Message par io »

Kamisol a écrit :Oui oui, ils sont deux, mais la phrase au singulier c'était pour faire une formule, je remet absolument pas Sega en doute sur le côté pro de leurs dev' et autres employés !
Jene cherchais pas à dire que tu te trompais ou ne savais pas qu'ils étaient deux.
Mais juste à amplifier ta comparaison entre deux gars dans leur coin faisant un jeu sur leur temps libre (on l'espère pour leur boîte ;)) et une équipe complète de pro dont c'est la profession et qui ont plus d'heure et de moyens techniques et financiers, offerts par leur boîte, à accordé à ce genre de production.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Kamisol a écrit :On est d'accord la-dessus, mais est-ce que l'amateur à pas dépassé le pro, même si c'n'est qu'un remake ?
Même si le remake est très bien fait , il n'y a pas l'effort de création à founir. Je pense que le travail est donc moins dur...
Après la sonicteam pour sonic 4 n'a pas fait non plus cet effort de création et nous repompe des routines d'un peu tous les jeux sonic 2D.
De tout façon la sonic team ça fait bien longtemps qu'elle fait que de la MERDE (10 ans quand même!)

La question que je me pose et est-ce qu'un jeune ou quelqu'un qui n'a jamais vraiment joué au sonic megadrive pense de ce sonic4 ? Peut-être que je suis qu'un gros con de retrogamer borné et que ce sonic 4 est très bien pour les néophytes...
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'ai pas testé ce Sonic 4, mais pour les vidéos de gameplay (et pas forcément officielles) que j'en ai vu, j'y jouerai à l'occasion mais je suis pas plus enthousiaste que ça... :o
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

demain c'est sur mon jeux du moment sera guwange de cave (dispo xbla)
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

perso j'ai vraiment pas aimé sonic 4
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

desbois a écrit :perso j'ai vraiment pas aimé sonic 4
tu peut argumenté ? je suis curieux de savoir ce qui ta déplus
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

niveau graphisme j'ai trouvé sa magnifique par contre niveau gameplay je trouve sa horrible.
sonic mets 3ans avant de se lancer et j'ai l'impression de jouer avec une manette rouillée.
je trouve franchement que sa n'a pas le charme d'une version megadrive ou meme d'un sonic advance.
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

desbois a écrit :niveau graphisme j'ai trouvé sa magnifique par contre niveau gameplay je trouve sa horrible.
sonic mets 3ans avant de se lancer et j'ai l'impression de jouer avec une manette rouillée.
je trouve franchement que sa n'a pas le charme d'une version megadrive ou meme d'un sonic advance.
a je trouve les advances 2 et 3 pas top perso, ya le 1 qui es a l'origine sur neo geo qui passe plutôt bien parcontre
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

j'ai bien aimé le 2. le 3 je l'ai pas testé il me semble donc pas d'avis ^^
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Peu de temps pour jouer ces temps-ci... Mais j'ai commencé Rayman sur Playstation il y a quelques temps et j'y joue quand j'en ai le temps. C'est sympa et joli, je dois être autour des 25% mais il parrait que ce n'est pas la première partie du jeu qui est la plus intéressante ! En revanche, il est dommage de ne pas pouvoir regagner des continues : presque obligé d'utiliser les passwords une fois ceux-ci épuisés.

D'ailleurs, le password des 99 vies fonctionne, mais pas celui pour récupérer des continues : ça peut être dû au fait que je joue sur PS2 ? (malgré moi, car j'ai pas de PS1 fonctionnelle sous la main...)

Sinon ça donne quoi Guwange le Panda ? :)
Répondre