Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Guwange? Un de mes 3 cave préféré avec dodonpachi et mushihime sama futuari (bon en même temps ya 5 jeux de cave que je connais pas ...)
Il es assez original pour un cave, avec sa gestion du shikigami, et sont scrolling particulier. Après la pattes cave et la , nerveux assez simple d'accès jolie difficulté progressif... et puis cette boite ne fait que des jeux de qualité.
Il y as un mode arange 360 assez sympas on l'on gère sont personnage avec le stick droite et le tire avec le stick gauche, a la manière de geometrywars, c'est super sympas comme gameplay, meme si du coup le jeux es tellement facilité que vous le one crediterai du 1er coup. Peut importe dans se mode le fun es au rendez vous.
Tout les option d'écran sont paramétrable , même le rgb.
Bref en plus de nous sortir un jeux d'une grande qualité, cave se permet d'en rajouté une couche sur ce portage avec des ajouts loin d'etre gadget. A 9.30 euros (800ms) et pour peut que l'on aime les bon jeux d'arcades faut même pas hésiter!
Et puis pour les amoureux de cave, c'est la 1er foi qu'il y as uen sortit européen d'eun de leur titre, alors si vous voulez voir ce genre de choses se reproduire, faut prouvais qu'il y as de la demande chez nous!
Il es assez original pour un cave, avec sa gestion du shikigami, et sont scrolling particulier. Après la pattes cave et la , nerveux assez simple d'accès jolie difficulté progressif... et puis cette boite ne fait que des jeux de qualité.
Il y as un mode arange 360 assez sympas on l'on gère sont personnage avec le stick droite et le tire avec le stick gauche, a la manière de geometrywars, c'est super sympas comme gameplay, meme si du coup le jeux es tellement facilité que vous le one crediterai du 1er coup. Peut importe dans se mode le fun es au rendez vous.
Tout les option d'écran sont paramétrable , même le rgb.
Bref en plus de nous sortir un jeux d'une grande qualité, cave se permet d'en rajouté une couche sur ce portage avec des ajouts loin d'etre gadget. A 9.30 euros (800ms) et pour peut que l'on aime les bon jeux d'arcades faut même pas hésiter!
Et puis pour les amoureux de cave, c'est la 1er foi qu'il y as uen sortit européen d'eun de leur titre, alors si vous voulez voir ce genre de choses se reproduire, faut prouvais qu'il y as de la demande chez nous!
Death Fucking Metal
tu as quoi comme shoot sur 360?x TSUCHINOKO a écrit :J'avais adoré ce jeu en Arcade ! Je l'ai acheté direct sur Xbox360 ! P'tain avec les shoots que j'ai sur 360, j'suis triste d'avoir un Stick TE Sur PS3 !
bah le stick.. je trouve pas sa indispensable pour les shoot. La preuve j'en es pas sur 360, la seul manière de jouer avec aux stick et de branché ma 360 dans la borne et , pour les shoot je le fait pas. On gagne pas en maniabilité ni ne perd, par contre c'est sur, ces jeux sont sortit en arcade a la base et jouer avec un stick se rapproche des condition de jeux original.
Death Fucking Metal
J'aime bien jouer avec un stick au shoot moi.
En plus, les jeux de shoot sont développés en utilisant un stick pour se rapprocher le plus de l'arcade et après ils regardent si c'est jouable avec la manette. Donc jouer avec un stick c'est se rapprocher des conditions de jeu originales.
En plus, les jeux de shoot sont développés en utilisant un stick pour se rapprocher le plus de l'arcade et après ils regardent si c'est jouable avec la manette. Donc jouer avec un stick c'est se rapprocher des conditions de jeu originales.
J'ai lu que le bas prix était voulu pour tâter le marché Européen, car ils étaient certains qu'il se serait vendu autant même pour 1200 MS au Japon. Alors c'est vrai que si les Européens se "mobilisent", ça les poussera peut-être à localiser leurs titres chez nousA 9.30 euros (800ms) et pour peut que l'on aime les bon jeux d'arcades faut même pas hésiter!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ca me donne de plus envie de tripoter du XNA ça... Mais il me faut un bon projet... J'y réfléchi.x TSUCHINOKO a écrit :Dailleurs pour ceux qui aiment les jeux style Oldies 8-Bit ! Un tres bon titre est sortit sur le catalogue des jeux Independants ! Un certain The TEMPURA of the DEAD ! pour il me semble 240 points (3€) ! Je vous met l'opening du jeu pour vous motiver:
En ce moment Fallout New Vegas ( PS3 ) et God Of War Ghost of Sparta que je viens à peine de commencer.
Le premier est une resucée du 3, avec ses plus gros défauts, déjà 2 freezes. L'univers rappelle le 2, et ça, c'est good pour le peu que j'm'en souviens. Contrairement au 3, j'ai réellement envie de le faire en entier, celui là !
Et le seconde est juste une pure merveille. Déjà il était gratos, et ça, ca n'a pas de prix. Mais surtout, c'est une claque, une classe et un charisme ! La maniabilité est nickel, les combats aussi, les cinématiques sont magnifiques, assurément l'un des derniers grands jeux de la PSP. Du coup j'ai envie de refaire le III
Le premier est une resucée du 3, avec ses plus gros défauts, déjà 2 freezes. L'univers rappelle le 2, et ça, c'est good pour le peu que j'm'en souviens. Contrairement au 3, j'ai réellement envie de le faire en entier, celui là !
Et le seconde est juste une pure merveille. Déjà il était gratos, et ça, ca n'a pas de prix. Mais surtout, c'est une claque, une classe et un charisme ! La maniabilité est nickel, les combats aussi, les cinématiques sont magnifiques, assurément l'un des derniers grands jeux de la PSP. Du coup j'ai envie de refaire le III
Je suis également sur Ghost of Sparta, et c'est clair qu'il est bien au dessus du précédent sur PSP pour ce qui est du côté grandiose !
Je suis sur pas mal de jeux en même temps, du coup j'avance tout doucement :
- A Shadow's Tale, toujours aussi zen et sympa
- Call of Duty Black Ops : assez immersif, mais pas au niveau de Modern Warfare 2. Le fait de se retrouver dans les années 60 est par contre assez sympa et original
- Fist of the North Star : comme beaucoup de jeu sur Ken le Survivant, c'est vraiment pas brillant... Mais merde, c'est Ken et ça reprend le scénar du manga... Du coup on prend son mal en patience et on continue ^^
Je suis sur pas mal de jeux en même temps, du coup j'avance tout doucement :
- A Shadow's Tale, toujours aussi zen et sympa
- Call of Duty Black Ops : assez immersif, mais pas au niveau de Modern Warfare 2. Le fait de se retrouver dans les années 60 est par contre assez sympa et original
- Fist of the North Star : comme beaucoup de jeu sur Ken le Survivant, c'est vraiment pas brillant... Mais merde, c'est Ken et ça reprend le scénar du manga... Du coup on prend son mal en patience et on continue ^^
Le Ken j'étais bien tenté de le chopper, on attendra l'occaz'. Parce qu'il le sait pas encore, mais son jeu est déjà mort.
j'ai bien aimé le hikuto musho, c'est di dynasty warrior quoi, les perso devienne un peut moin lourd avec l'avancement dans le jeux et la monté en pouvoir. Il y as une touche d'ecquive qui permet d'arretter l'enchainement de coup..... j'airai presque jusqu'a dire qu'une foi bien maitrisé le jeux es nerveux!
Mais dans le fond il es mauvais. Après tout ces gerbes de sang me fon bien marré, et j'aime bien les dynasty warrior a la base donc forcement...
sinon la je suis sur ninaj storm 2 burnout hot poursuite II et rock band (1)
oh et j'ai ressortit track mania ^^
Mais dans le fond il es mauvais. Après tout ces gerbes de sang me fon bien marré, et j'aime bien les dynasty warrior a la base donc forcement...
sinon la je suis sur ninaj storm 2 burnout hot poursuite II et rock band (1)
oh et j'ai ressortit track mania ^^
Death Fucking Metal
Malgré le fait qu'ils aient un peu abusé sur la taille de l'image j'ai plongé pour Guwange et sur pc j'ai dépoussiéré Blue Wish Resurection Plus 
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
j'ai pas comprit :/gatts a écrit :Malgré le fait qu'ils aient un peu abusé sur la taille de l'image j'ai plongé pour Guwange
Death Fucking Metal
Treyarch n'est clairement pas Infinity Wards, c'est une certitude, même si ce Black Ops n'est pas mal tout de même.
Pour Ken, je me prononcerai quand j'aurai un peu plus avancé.
Sinon je viens de recevoir le nouveau Assassin's Creed... Du coup je pense que le reste des jeux en cours vont attendre, je suis trop fan de la série pour y jouer juste sur un coin de table
Sinon je viens de recevoir le nouveau Assassin's Creed... Du coup je pense que le reste des jeux en cours vont attendre, je suis trop fan de la série pour y jouer juste sur un coin de table
j'attends le test de ce assassin's creed avec impatience !
sinon j'était sur killzone 2 et time splitters future perfect en coop' cet aprem
sinon j'était sur killzone 2 et time splitters future perfect en coop' cet aprem
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

a oui dépêche toi que je te l'empreinte j'ai très envie di jouer aussiNico a écrit :Treyarch n'est clairement pas Infinity Wards, c'est une certitude, même si ce Black Ops n'est pas mal tout de même.
Death Fucking Metal
punaise va falloir que je passe commande je crois 
c'est formidable s'que c'est beau !