Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Le panda
Troll officiel

Re: bonne idée ce topic

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit : Hé bien Nico, je l'ai acheté aujourd'hui et je suis dessus la ! Tu vois j'etais un peu déçu qu'ils nous sortent une suite direct du 2 car justement je suis fan de la serie (j'ai dailleurs fais le 2 a 100% pour connaitre les secrets laissés par le sujet 16 en retrouvant ses glyphes, j'espere que tu l'a fais, ça apporte beaucoups au scenario). Mais finalement je ne suis pas déçu, il me semble tres tres bon !
tien va y spoil sa apparote quoi? j'ai trouvais tout les indices mais j'ai pas réuss ia résoudre certaines énigmes ( meme avec les soluces xD) mais j'ai bien vue que SPOIL ON c'etait adam et eve et qu'il avait des faculté d'assasin si j'ai bien comprit SPOIL OFF
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

faut que fasse toute les énigmes aussi et que je choppe tout les trophées tant que j'y suis (me reste plus que 20% sa devrait se faire )
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je joue en nocturne en ce moment, comme d'hab ça dépasse rarement l'heure de jeu quotidienne, j'ai fini batman arkham asylum, grand jeu surtout quand l'univers de Batman nous touche un temps soit peu( j'adorais l'anime de Bruce Timm) et là je commence de découvrir l'univers de fear, ou comment un jeu aujourd'hui tout moche arrive à me filer les chocottes dans un fps.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :Heu on en sait peu sur Adam et eve mais l'histoire dans les enigmes retrace des faits historiques reels mis en relation avec les supposés templiers et la pomme, genre lors de la 2eme guerre mondiale avec Hitler etc... Et c'est assez bien foutu, ça entrecroise pas mal certaines theories du financement de l'allemagne Nazi par les Etats unis, et sur les sociétées secretes !

Fais les enigmes ! Y'a des soluces pour ça sur le net, tu va rater un bon bout d'histoire sinon !
avec les soluces y'en as certaine que j'ai pas pu faire xD
nonodavdav a écrit :je joue en nocturne en ce moment, comme d'hab ça dépasse rarement l'heure de jeu quotidienne, j'ai fini batman arkham asylum, grand jeu surtout quand l'univers de Batman nous touche un temps soit peu( j'adorais l'anime de Bruce Timm) et là je commence de découvrir l'univers de fear, ou comment un jeu aujourd'hui tout moche arrive à me filer les chocottes dans un fps.
batman es génial oui, je suis assez fan des comics ( mais pas de l'anime tout niée et sans âmes, et surtout très peut fidèle au dark knight histoire de gout passons)
fear je l'es fait a l'époque vrai qu'il tien en haleine, évite les fera files deux add on de mauvais qualité. Je viens d 'acheter fear 2 ( 5 euros en okaz youpi) je te dirait ce qu'il vaut !
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

l'anime de batman tous nié? Tu devais être trop jeune pour te rappelé de certains épisodes qui aujourd'hui ne pourrais pas être accepté pour les chtites n'enfants, rien de violent ou gore mais psychologiquement ça allait très très loin. Le comics je ne connais pas du tout donc je ne peu pas comparer.

edit ci j'ai le dark knight de Miller chez moi, oui rien à voir avec l'anime c'est certain, un point de vue totalement différent qui n'enlève à aucun des deux ses qualités magistrales
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :l'anime de batman tous nié? Tu devais être trop jeune pour te rappelé de certains épisodes qui aujourd'hui ne pourrais pas être accepté pour les chtites n'enfants, rien de violent ou gore mais psychologiquement ça allait très très loin. Le comics je ne connais pas du tout donc je ne peu pas comparer.

edit ci j'ai le dark knight de Miller chez moi, oui rien à voir avec l'anime c'est certain, un point de vue totalement différent qui n'enlève à aucun des deux ses qualités magistrales
les batman de miller sont clairement les meilleur.
Dans le dessin animé batman souri toujours et envoi les méchant au commissaire gorden...
Dans les comic il défonce la tete au méchant et els laissé dans leur marre de sang , voir même les tues...
Batman es violent, jamais content et n'aide pas ou peut la police, d'ailleurs il ne fait que rarement le justicier mais plutot vengeance lui meme, iles torturé et ne fait plus vraiment la différence entre justice et vengeance dans cette ville en pleine déchéance. D'ailleurs dans pas mal de comic batman es l'ennemie publique numéro 1 traqué par la police!

quand a l'anime j'ai revue quelques épisodes ( 2ou3) ya quelques années je n'était peut etre pas tombé sur les bon épisodes mais j'aimai étant gamin et la plus du tout... je trouve que sa fait trop superman....
Dernière modification par Le panda le ven. nov. 19, 2010 11:26, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

oui tu n'as pas du voir les bon, je ne sais plus combien de saison ils en ont fait, mais comme souvent ce n'est plus essentiel après les deux premières.
Sinon je ne classerai pas un mauvais Batman uniquement par le fait qu'il ne tue pas, qu'il ai du sang sur les mains, les personnages sont assez riche pour passionner autrement. Car ce qui faisait la force de l'anime, c'était principalement grâce aux méchant fabuleux. Revois les épisode avec mister Freeze, Gueule d'argile et forcément le Joker. Tu peux aussi retrouver le Batman mask of phatasm, un long métrage fabuleux à mes yeux.

Merde je suis à la bourre pour aller au taf >triste
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :oui tu n'as pas du voir les bon, je ne sais plus combien de saison ils en ont fait, mais comme souvent ce n'est plus essentiel après les deux premières.
Sinon je ne classerai pas un mauvais Batman uniquement par le fait qu'il ne tue pas, qu'il ai du sang sur les mains, les personnages sont assez riche pour passionner autrement. Car ce qui faisait la force de l'anime, c'était principalement grâce aux méchant fabuleux. Revois les épisode avec mister Freeze, Gueule d'argile et forcément le Joker. Tu peux aussi retrouver le Batman mask of phatasm, un long métrage fabuleux à mes yeux.

Merde je suis à la bourre pour aller au taf >triste
c'est pas le coté sang qui manque mais plutôt l'ambiance glauque et le coté torturé de bruce qui n'est pas la
A la place on as un playboy milliardaire bien dans sa peau qui es un super hero le soir et pour qui tout baigne dans le plus beau des mondes... pourtant gotham c'est pas cencé etre la joie...

je e conseil dark kinght retruns, ou notre bruce a rendu la cap depuis longtemps, et ou le joker a tellement bouffé de medoc qu'il ne sais meme plus qu'il es. Malheureusement bruce et contrains de reprendre du service mais il as plus de 60 ans... autant dire que les jeunes voyous vont le défoncé....
Dans un gotham plus en proie a la folie que jamais, un batman qui n'as ni la force ni la motivation un joker qui n'est plus que l'ombre de lui meme... Bruce va avoir grande peine a rentré dans sont slip moulant!
Death Fucking Metal
gatts
Autiss

Message par gatts »

Le panda a écrit : j'ai pas comprit :/
Quand tu joues tu as deux bandes noirs en haut et en bas de l'écran qui bouffent facilement 10 cm de heuteur (sur un cathodique de 80cm de diagonale) et tu ne peux étirer le cadre du jeu au-dela des bandes noires. Du coup faut prendre des jumelles pour jouer ... ou mettre sa télé en tate lol Enfin pour le prix on ne pouvait pas avoir du plein écran comme pour mushihimesame futari ou esp galuda 2 j'imagine :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

gatts a écrit : Quand tu joues tu as deux bandes noirs en haut et en bas de l'écran qui bouffent facilement 10 cm de heuteur (sur un cathodique de 80cm de diagonale) et tu ne peux étirer le cadre du jeu au-dela des bandes noires. Du coup faut prendre des jumelles pour jouer ... ou mettre sa télé en tate lol Enfin pour le prix on ne pouvait pas avoir du plein écran comme pour mushihimesame futari ou esp galuda 2 j'imagine :)
euh.. moi j'ai pas ce souci la mais sur un crt....
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :Heu par contre nan Panda ! Batman ne tue JAMAIS les mechants ! c'est sa regle d'or ! Par contre il lui arrive d'etre torturé a cause de sa vie au fur et a mesure des comics ! Seul un faux Batman qui s'averait etre a la base un diciple de Bruce Wayne va jusqu'au meurtre.

Mais sinon batman n'agit pas par interets personnels, mais pour la justice, lui qui a connu jeune une tragedie, et il agit souvent avec le commissaire Gordon, son viel ami & de ce fait aide la police ! Faut pas le confondre avec le Punisher hein :wink:

Sinon pour Gatts, quelle idée de jouer a la 360 sur un cathodique ? :lol:
il n'y a pas ça sur un 16/9, la console est axée HD, c'est la politique actuelle qui veut ça !
il tue pas , mais il laisse les mec en vrac dans la rue ... et j'ai lu pas mal de comics ou il agis par vengeance et non pour la justices ;)

sinon TSUCHINOKO quelle idées de jouer a guwange qui es un jeux 15 khz (320*240) sur une tv hd.... a par voir une image dégueulasse bof....
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

x TSUCHINOKO a écrit :Heu peut etre parce que ma Xbo est branché sur ma télé HD, que ce remix est adapté, et que du coup la taille de l'ecran au 16/9 aussi, et que du coup j'ai la bonne taille d'ecran,j'y vois assez clair, et j'me tappe pas de bandes noires ;)

T'as testé Mushihimesama Bug Panic sur Iphone sinon ?
la résolution du jeux es pas adapté branche sur un crt tu verra la différence les graphisme sont bcp plus fin!

non j'ai pas testé
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Le panda a écrit : c'est pas le coté sang qui manque mais plutôt l'ambiance glauque et le coté torturé de bruce qui n'est pas la
A la place on as un playboy milliardaire bien dans sa peau qui es un super hero le soir et pour qui tout baigne dans le plus beau des mondes... pourtant gotham c'est pas cencé etre la joie...

je e conseil dark kinght retruns, ou notre bruce a rendu la cap depuis longtemps, et ou le joker a tellement bouffé de medoc qu'il ne sais meme plus qu'il es. Malheureusement bruce et contrains de reprendre du service mais il as plus de 60 ans... autant dire que les jeunes voyous vont le défoncé....
Dans un gotham plus en proie a la folie que jamais, un batman qui n'as ni la force ni la motivation un joker qui n'est plus que l'ombre de lui meme... Bruce va avoir grande peine a rentré dans sont slip moulant!
c'est celui là que j'ai chez moi, j'adore les deux point de vue, l'anime est plus leger c'est certain mais un dark knight returns est impossible à faire en anime, simplement car personne ne voudrais mettre des dollards dedans. Et le comics se suffit à lui même. Ce n'est pas car le point de vue est différent que ça en fait une daube(ooh que non), après je comprends que ça puisse ne pas te toucher comme traitement.
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Je suis sur BioShock 2 ! Putain d'excellent !! Le multi est extra aussi :D
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
gatts
Autiss

Message par gatts »

Cler, il va falloir que je m'achète un écran plat, mais j'ai tellement de truc à acheter avant lol :)
Sinon coté jeux j'ai prix blade kitten sur xbla (il était en promo). Un jeu de plateforme bien sympa où on peut grimper au mur et au plafond. Les niveaux sont vastes et y a de quoi explorer.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Répondre